Créer un compteSe connecter
C'est quoi ce délire ? Je me suis créé une dizaine de comptes sur ce forum et la plupart était niveau 5+ mais je n'ai eu de badge sur aucun d'entre eux et là je me mange 3 badges à la con d'un coup sur un niveau 2. Retirez les moi je trouve pas ça drôle
:benzemonstre_ordi:

Déjà le badge pyj devrait être réservé aux moins de 18 ans seulement et je ne suis pas concerné car je vais sur mes 19 ans
:Zidahi:

En suite c'est complètement con de me donner le badge LGBT sachant que je suis transphobe, je chie à la gueule des LGBT et mon compte s'appelle littéralement "JennaOrtegaSIMP"

Le badge cuck à la limite il me dérange pas mais à aucun moment je vous ai demandé de me le mettre donc allez vous faire voir (pour rester poli)
:zizou:
il y a 3 ans
je suis niveau 9, je vise le badge "clown" et visiblement je passe inaperçu aux yeux des modos ... triste vie
:deprime:
il y a 3 ans
C'est quoi ce délire ? Je me suis créé une dizaine de comptes sur ce forum et la plupart était niveau 5+ mais je n'ai eu de badge sur aucun d'entre eux et là je me mange 3 badges à la con d'un coup sur un niveau 2. Retirez les moi je trouve pas ça drôle

Déjà le badge pyj devrait être réservé aux moins de 18 ans seulement et je ne suis pas concerné car je vais sur mes 19 ans

En suite c'est complètement con de me donner le badge LGBT sachant que je suis transphobe, je chie à la gueule des LGBT et mon compte s'appelle littéralement "JennaOrtegaSIMP"

Le badge cuck à la limite il me dérange pas mais à aucun moment je vous ai demandé de me le mettre donc allez vous faire voir (pour rester poli)
Pleure en silence, j'ai 25 ans et un badge pyj. Ne t'en déplaise.
:Docteur:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
je suis niveau 9, je vise le badge "clown" et visiblement je passe inaperçu aux yeux des modos ... triste vie
:deprime:
C'est le badge qui te choisit pas l'inverse
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Abusé
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
C'est le badge qui te choisit pas l'inverse
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
La réalité c'est que les badges devraient être votés par les kheys et être temporaires
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
Haha qu'est-ce qu'on rigole

Allez maintenant retire moi les badges pyj et LGBT, les autres je m'en tape à la limite
il y a 3 ans
Haha qu'est-ce qu'on rigole

Allez maintenant retire moi les badges pyj et LGBT, les autres je m'en tape à la limite
Oulah, qu'est-ce que tu n'as pas dit là
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
Ça a aucun intérêt d'ajouter des badges si vous les attribuez de manières randoms à des mecs randoms

Faut que ça ait du sens sinon c'est juste de la merde, autant ne pas en mettre
il y a 3 ans
Pleure en silence, j'ai 25 ans et un badge pyj. Ne t'en déplaise.
:Docteur:
Et tu trouves ça normal ?
il y a 3 ans
Je trouve aussi
il y a 3 ans
La honte. Ce déchet !
:nez:
il y a 3 ans

Vu ton pseudo tu l à pas volé le badge de pyj
il y a 3 ans
Ta vie elle doit être triste
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Vu ton pseudo tu l à pas volé le badge de pyj
Ok et ils sont où les badges pyj de ClaireDearing et AnyaTaylorJoie du coup ?
il y a 3 ans
Et tu trouves ça normal ?
J'en est surtout rien à battre des badges.
:chat_zemmour:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Ta vie elle doit être triste
la tienne encore +

c'est juste des png de 20x20 pixels sur un forom de niche, arrête de chialer
il y a 3 ans
Gros bideur !? C'est quoi ce badge
:rire:
il s'obtient en enchainant les topax à 0 réponse ?
il y a 3 ans
Va voir mes topics, à aucun moment je mérite d'avoir ces badges de merde
il y a 3 ans