InscriptionConnexion
Pour beaucoup vous êtes des PUTAIN DE FILS DE PUTES
:crier:

La plupart ne le connaissait pas, facilement 80%, et là, juste parce que ca fait le BUZZ vous ouvrez tous vos grandes gueules

En temps normal vous auriez fais des topics « aaayaa ce triso en live » mais là, parce qu’il est mort vous vous indignez ? Vous savez que vous ressemblez aux IMMENSES SALOPES qui viennent dire un mot gentil quand la cible d’un harcèlement se suicide alors qu’elles étaient elles aussi responsables ?

Vous ne valez pas mieux que ces golems de merdes qui la ramène avec « il faut aider nos sdf en premier » alors que les yeux regardent le ciel au premier clochard croisé en rue ?

Essayez au moins de faire preuve d’honnêteté envers vous-même et fermez-là quand quelqu’un/un sujet ne vous intéresse pas, saloperie de golems
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures

La plupart ne le connaissait pas, facilement 80%, et là, juste parce que ca fait le BUZZ vous ouvrez tous vos grandes gueules

En temps normal vous auriez fais des topics « aaayaa ce triso en live » mais là, parce qu’il est mort vous vous indignez ? Vous savez que vous ressemblez aux IMMENSES SALOPES qui viennent dire un mot gentil quand la cible d’un harcèlement se suicide alors qu’elles étaient elles aussi responsables ?

Vous ne valez pas mieux que ces golems de merdes qui la ramène avec « il faut aider nos sdf en premier » alors que les yeux regardent le ciel au premier clochard croisé en rue ?

Essayez au moins de faire preuve d’honnêteté envers vous-même et fermez-là quand quelqu’un/un sujet ne vous intéresse pas, saloperie de golems
95%
il y a 18 heures

Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton avis.
:rougeyron_ptdr_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 heures
Je n'ai pas suivi le délire mais j'imagine que c'est grave.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 heures
95%
Exactement, et tout le monde la ramène, les golems et leurs besoins de PARLER sans arrêt juste pour parler, c’est insupportable
:risicolere:
il y a 18 heures
Exactement, et tout le monde la ramène, les golems et leurs besoins de PARLER sans arrêt juste pour parler, c’est insupportable
:risicolere:
Tous investit de la sacro sainte mission de donner son avis sur tout.
il y a 18 heures
Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton avis.
:rougeyron_ptdr_gif:
Qu’est ce qu’il veut l’autre niveau 135 ?
:risitas_ahi:

Évidemment que tu t’en fous, t’es dans le dénis comme les autres de ton espèce
il y a 18 heures
Je n'ai pas suivi le délire mais j'imagine que c'est grave.
:chat_cinema:
C’est de la merde, juste des golems randoms qui parlent du dernier sujet à la mode en voulant montrer qu’ils sont investis juste pour se faire passer pour des mecs virils, SUR INTERNET BORDEL
:zahi:
il y a 18 heures