Créer un compteSe connecter
Étant atteint de troubles mentaux, d'une gastroparesie (estomac partiellement paralysé) et potentiellement d'un trouble neuronal, je vous envie
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
Vidange gastrique retardé, je peux manger un truc et l'avoir dans l'estomac sur plusieurs heures, des grosses envie de vomir, un inconfort à l'estomac, sensation d'avoir mangé beaucoup avec peu

En plus j'ai la chiasse régulièrement avec des douleurs avant de me vider l'oignon
Image
il y a un an
Enfant bizarre dès l'enfance avec phobie et toc, diagnostic d'autisme à haut niveau de fonctionnement avec anxiété entre autres
:nounours5_tetine:

Gastroparesie, c'est la vidange de l'estomac retardé

Suspicion de sclérose en plaque
Image
il y a un an
J ai un pote, il a des douleurs insuportable au jambes il me dit que ça fait comme si on le poignardait en permanence, les séquelles d une chimiothérapie trop dosée
:Bender8:

Oui on réalise pas à quelle points on a de la chance d etre en bonne santé
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Y'a des traitements et des mesures à prendre
:Mouais_Jesus:

Manger des plus petits repas, souvent, texture type purée/liquide, allégé en graisse et en fibre
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Vidange gastrique retardé, je peux manger un truc et l'avoir dans l'estomac sur plusieurs heures, des grosses envie de vomir, un inconfort à l'estomac, sensation d'avoir mangé beaucoup avec peu

En plus j'ai la chiasse régulièrement avec des douleurs avant de me vider l'oignon
je compatis
deja je suis pas mal derange de l estomac, c est horrible
:Ronald_vieux:
il y a un an
Étant atteint de troubles mentaux, d'une gastroparesie (estomac partiellement paralysé) et potentiellement d'un trouble neuronal, je vous envie
t as abuse d un produit ?
:couettin:
il y a un an
post dans le doute
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
t as abuse d un produit ?
:couettin:
J'ai touché à la marijuana mais pas énormément, j'ai stoppé la défonce avec un mauvais passage (j'ai fumé un pur le matin en deuspi, j'ai été mal)

Alcool j'ai arrêté
Image
il y a un an
Ba bordel
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an