Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étant atteint de troubles mentaux, d'une gastroparesie (estomac partiellement paralysé) et potentiellement d'un trouble neuronal, je vous envie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVidange gastrique retardé, je peux manger un truc et l'avoir dans l'estomac sur plusieurs heures, des grosses envie de vomir, un inconfort à l'estomac, sensation d'avoir mangé beaucoup avec peu
En plus j'ai la chiasse régulièrement avec des douleurs avant de me vider l'oignon
En plus j'ai la chiasse régulièrement avec des douleurs avant de me vider l'oignon
il y a un an
Enfant bizarre dès l'enfance avec phobie et toc, diagnostic d'autisme à haut niveau de fonctionnement avec anxiété entre autres
Gastroparesie, c'est la vidange de l'estomac retardé
Suspicion de sclérose en plaque
Gastroparesie, c'est la vidange de l'estomac retardé
Suspicion de sclérose en plaque
il y a un an
J ai un pote, il a des douleurs insuportable au jambes il me dit que ça fait comme si on le poignardait en permanence, les séquelles d une chimiothérapie trop dosée
Oui on réalise pas à quelle points on a de la chance d etre en bonne santé
Oui on réalise pas à quelle points on a de la chance d etre en bonne santé
Monkey see Monkey do
il y a un an
Y'a des traitements et des mesures à prendre
Manger des plus petits repas, souvent, texture type purée/liquide, allégé en graisse et en fibre
Manger des plus petits repas, souvent, texture type purée/liquide, allégé en graisse et en fibre
il y a un an
Vidange gastrique retardé, je peux manger un truc et l'avoir dans l'estomac sur plusieurs heures, des grosses envie de vomir, un inconfort à l'estomac, sensation d'avoir mangé beaucoup avec peu
je compatis
deja je suis pas mal derange de l estomac, c est horrible
deja je suis pas mal derange de l estomac, c est horrible
il y a un an
Étant atteint de troubles mentaux, d'une gastroparesie (estomac partiellement paralysé) et potentiellement d'un trouble neuronal, je vous envie
t as abuse d un produit ?
il y a un an
t as abuse d un produit ?
J'ai touché à la marijuana mais pas énormément, j'ai stoppé la défonce avec un mauvais passage (j'ai fumé un pur le matin en deuspi, j'ai été mal)
Alcool j'ai arrêté
Alcool j'ai arrêté
il y a un an