Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chatgpt fait sa pucelle en me disant qu'en 3 ou 4 heures il est finito bacto mon camembos
Demain je suis sur qu'il sera bien molasson comme il faut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
10 mois
Chatgpt fait sa pucelle en me disant qu'en 3 ou 4 heures il est finito bacto mon camembos
Je connais quelqu'un qui les laissent tous constamment à l'air libre est qui est toujours en vie
-le
il y a 10 mois
Je connais quelqu'un qui les laissent tous constamment à l'air libre est qui est toujours en vie
Ouais comme le beurre, encore des conneries d'hygiéniste taré
il y a 10 mois
Ouais comme le beurre, encore des conneries d'hygiéniste taré
Tout dépend peut-être de l'origine du produit
-le
il y a 10 mois
Tout dépend peut-être de l'origine du produit
Ils faisaient comment avant car pas de frigo mais ils en mangeaient aussi; bon on verra ce qui se passera demain
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
Tu peux le laisser un peut dehors mais aussi le mariné dans l'huile d'olive avec du thym.
Et la , tu le met ensuite dans du papier d'aluminium et tu me cuit a la poêle.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Tu peux le laisser un peut dehors mais aussi le mariné dans l'huile d'olive avec du thym.
oh je connaissais pas cette technique j'ai du romarin à disponibilité tout frais, je ferais ça la prochaine fois
il y a 10 mois
oh je connaissais pas cette technique j'ai du romarin à disponibilité tout frais, je ferais ça la prochaine fois
Yep, petit camembert mariné : huile d'olive romarin.
Ça pète.
Ça pète.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Ils faisaient comment avant car pas de frigo mais ils en mangeaient aussi; bon on verra ce qui se passera demain
Ils foutaient du sel partout où dans des endroits frais
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
10 mois
90 trilliards d'années en prime conservation et si tu le veux légérement maturé c'est jusqu'à 999 quintilliard de quintilliard d'années, enfin les connaisseur savent que le pic de maturation c'est minimum 10^590 années
il y a 10 mois
Première intoxication
-le
il y a 10 mois
J'ai déjà manger du camembert vieilli à température ambiante, du président je crois
J'en suis pas tombé malade mais c'était infect
J'en suis pas tombé malade mais c'était infect
il y a 10 mois
207
Sur ce sujet0