InscriptionConnexion
Chatgpt fait sa pucelle en me disant qu'en 3 ou 4 heures il est finito bacto mon camembos
:Cestinchat:

Demain je suis sur qu'il sera bien molasson comme il faut
:wonyoung_14:
il y a un an
Ca va devenir un personnage d'animé
:Frieren_dance_sol:
il y a un an
Ouais comme le beurre, encore des conneries d'hygiéniste taré
:StarCat:
il y a un an
Ils faisaient comment avant car pas de frigo mais ils en mangeaient aussi; bon on verra ce qui se passera demain
:ohmaiscpasvrai:
il y a un an
Chatgpt fait sa pucelle en me disant qu'en 3 ou 4 heures il est finito bacto mon camembos

Tu peux le laisser un peut dehors mais aussi le mariné dans l'huile d'olive avec du thym.
Et la , tu le met ensuite dans du papier d'aluminium et tu me cuit a la poêle.
:EtchebestSourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu peux le laisser un peut dehors mais aussi le mariné dans l'huile d'olive avec du thym.
Et la , tu le met ensuite dans du papier d'aluminium et tu me cuit a la poêle.
:EtchebestSourire:
oh je connaissais pas cette technique j'ai du romarin à disponibilité tout frais, je ferais ça la prochaine fois
:Chaton_mignon_aah:
il y a un an
oh je connaissais pas cette technique j'ai du romarin à disponibilité tout frais, je ferais ça la prochaine fois
:Chaton_mignon_aah:
Yep, petit camembert mariné : huile d'olive romarin.
Ça pète.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ils faisaient comment avant car pas de frigo mais ils en mangeaient aussi; bon on verra ce qui se passera demain
:ohmaiscpasvrai:
Ils foutaient du sel partout où dans des endroits frais
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an

90 trilliards d'années en prime conservation et si tu le veux légérement maturé c'est jusqu'à 999 quintilliard de quintilliard d'années, enfin les connaisseur savent que le pic de maturation c'est minimum 10^590 années
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
J'ai déjà manger du camembert vieilli à température ambiante, du président je crois

J'en suis pas tombé malade mais c'était infect
:nounours5_tetine:
Image
il y a un an