Ce sujet a été résolu
Les modérateurs twitch sur les grosses chaînes ça doit être compliqué, 4-5 h de lives où tu te concentres sur le contenu du chat
Ils en tirent des sous au black, des avantages au moins ?
il y a 6 jours
Les modérateurs twitch sur les grosses chaînes ça doit être compliqué, 4-5 h de lives où tu te concentres sur le contenu du chat
Non, juste un sentiment de puissance et un sens à leur vie de merde de déchet qui passent leur vie devant un écran
il y a 6 jours
Ils en tirent du pouvoir déjà, et y'a rarement qu'un seul modérateur pour les grosses chaînes
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 jours
Ils en tirent du pouvoir déjà, et y'a rarement qu'un seul modérateur pour les grosses chaînes
Oui c'est sûr ils sont une petite équipe même en simultané sinon c'est impossible de suivre la fréquence de messages (et le fait qu'un streamer fait 20+je de live par semaine )
il y a 6 jours
Ça me semble faible la simple satisfaction du pouvoir mais j'imagine que ça doit être ça
il y a 6 jours
Ça me semble faible la simple satisfaction du pouvoir mais j'imagine que ça doit être ça
Oui ce sont des bénévoles
il y a 6 jours
Je mets les modérateurs du forums à part, parce qu'il y a pas un streamer au dessus ils ont la satisfaction de se dire qu'ils permettent au forum d'exister (en plus du "pouvoir")
Et puis je suppose qu'ils aiment bien rester ici pour lire les topics
Sur twitch l'interactivité sur le chat c'est pas aussi bien
Et puis je suppose qu'ils aiment bien rester ici pour lire les topics
Sur twitch l'interactivité sur le chat c'est pas aussi bien
il y a 6 jours
Oui ce sont des bénévoles
Ils ont même pas des "cadeaux" exemptés de contrôle d'impôts ?
les pauvres
il y a 6 jours
Ils ont la sensation d'être proche du streamer
Je comprends même pas comment ça peut exister, le streamer se fait des milliers d'euros pendant son live et le modérateur ne gagne pas 1 centime
Il gagne un "merci toutou
" à la fin du live
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je comprends même pas comment ça peut exister, le streamer se fait des milliers d'euros pendant son live et le modérateur ne gagne pas 1 centime
il y a 6 jours
Ils ont la sensation d'être proche du streamer
" à la fin du live
C'est dur
il y a 6 jours