Créer un compteSe connecter
- Depuis le débuts MKULTRA et secte satanique/maçonnique sont relié ensemble, après le LSD, le Fentanyl et les fameux Abduction "alienne" (maintenant tous le monde le sait que c'était la CIA qui kidnapper des citoyens pour le projet MKULTRA ou Monarque)
:2loin_noel4:

- Maintenant quoi de mieux que d'avoir des citoyens stupides (TikTok) et naif/enfantin

- POUTAIN Mais réveillez vous !!!!
:2Ioin_Colere:

- Vous serez le bétail pour ces SATANIQUES, vous vous ferez TRAIRE et ECARTER LE FION PAR EUX !! ET CA TOUS LES JOURS !!!!!
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
- AN AN AN
:chatalors:
il y a un an
- Cousin j'ose espérer que tu n'es pas sur Tik Tok et que tu n'assimile pas ce délire de tétine
il y a un an
- Depuis le débuts MKULTRA et secte satanique/maçonnique sont relié ensemble, après le LSD, le Fentanyl et les fameux Abduction "alienne" (maintenant tous le monde le sait que c'était la CIA qui kidnapper des citoyens pour le projet MKULTRA ou Monarque)

- Maintenant quoi de mieux que d'avoir des citoyens stupides (TikTok) et naif/enfantin

- POUTAIN Mais réveillez vous !!!!

- Vous serez le bétail pour ces SATANIQUES, vous vous ferez TRAIRE et ECARTER LE FION PAR EUX !! ET CA TOUS LES JOURS !!!!!
Raf ils ne m'atteindront pas, je serais dans la montagne de Bugarach avec Sylvain Duriff pendant que le monde s'effondre
:300_1:
:sylvain_etirax:
il y a un an