Ce sujet a été résolu
Los-Zetas
1 mois
Je me pose juste cette question.
il y a un mois
Oui je connais cela, enfin qui ne le sait pas..
ZETAS VIEJA GUARDIA HONOR VALOR Y LEALTAD
il y a un mois
Non il sera systématiquement hypocrite et de mauvaise foi sur sa secte et sa doctrine nauséabonde
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Oui je connais cela, enfin qui ne le sait pas..
C'est une idéologie de low
il y a un mois
Dr-BASTE
1 mois
Non il sera systématiquement hypocrite et de mauvaise foi sur sa secte et sa doctrine nauséabonde
comme les chrétiens
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
comme les chrétiens
Et donc ?
il y a un mois
Los-Zetas
1 mois
Je me pose juste cette question.
Al ghazali à pazifié tout les philosophes de son époque
il y a un mois
non
on ne débat pas de philosophie avec un religieux, peut importe la religion
on peut discuter qu'avec des gens qui pensent que la pensé humaine a le droit d'accès au savoir
on ne débat pas de philosophie avec un religieux, peut importe la religion
on peut discuter qu'avec des gens qui pensent que la pensé humaine a le droit d'accès au savoir
il y a un mois
comme les chrétiens
Je ne suis pas chrétien, croyant à une vie après la mort oui mais c'est tout
ZETAS VIEJA GUARDIA HONOR VALOR Y LEALTAD
il y a un mois
?
Bah argumente banane
Là tu pollues juste le topic sinon
Car on n'a pas parlé des chrétiens
Là tu pollues juste le topic sinon
Car on n'a pas parlé des chrétiens
il y a un mois
Oui bien sûr, l'islam s'est répandu à travers les arguments et les débats philosophiques, en aucun cas par la terreur et la guerre

il y a un mois
comme les chrétiens
c'est quoi le problème avec le christianisme ?
il y a un mois
c'est quoi le problème avec le christianisme ?
toutes les religions *
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
ça dépend débattre de quoi? de la finalité de la vie et de la mort? il va te répondre servir allah.
de la nécessité ou de la non nécessité de la religion? il va te répondre t'es un mécréant.
Après ça dépend de l'islamiste , avec un islamiste de type tarik ramadan tu peux en discuter avec un islamiste qui vient d'une autre doctrine ça va être compliqué
de la nécessité ou de la non nécessité de la religion? il va te répondre t'es un mécréant.
Après ça dépend de l'islamiste , avec un islamiste de type tarik ramadan tu peux en discuter avec un islamiste qui vient d'une autre doctrine ça va être compliqué
are you threatening me
il y a un mois
Bah y'a rien qui empêche deux personnes intellectuellement honnêtes de donner chacun leur point de vue, c'est même plutôt sain de pouvoir comprendre le point de vue de l'autre même si on est pas obligé de le partager.
Adoptez pas un logiciel de merde comme celui de Rudy Reichstadt ou de "l'extrême gauche" à dire qu'il ne faut pas dialoguer avec [les cons / les conspi / l'extrême droite] car ça leur donne du crédit. C'est principalement à cause de cette façon de penser que le pays cours actuellement à sa perte.
Dialoguez bande de cons.
Adoptez pas un logiciel de merde comme celui de Rudy Reichstadt ou de "l'extrême gauche" à dire qu'il ne faut pas dialoguer avec [les cons / les conspi / l'extrême droite] car ça leur donne du crédit. C'est principalement à cause de cette façon de penser que le pays cours actuellement à sa perte.
Dialoguez bande de cons.
il y a un mois