Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ça vous ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 9 mois
lefou
9 mois
allez-y
Bah non j'ai pas fait cela
mes parents sont vivants et je les aimes
c'est quoi ta question de merde ?
mes parents sont vivants et je les aimes
c'est quoi ta question de merde ?
il y a 9 mois
lefou
9 mois
allez-y
il y a 9 mois
Famille qui m'a brisé socialement et mentalement :
Mère qui arrete de travailler pour "s'occuper" de moi et ma soeur
Classe moyenne basse du coup
Ma mère était une tarée de l'école, elle m'a appris à lire trop tot, ducoup l'école me diagnostique surdoué et me fait sauter 2 classes. Sauf que ces connards de parents se sont pas dits que rentrer au college à 9 ans en faisant 1m20 c'était le meilleur moyen d'être isolé socialement.
0 accompagnement psychologique, ils forçaient a fond sur l'école mais me donnaient pas des cours particulier. Ducoup j'avais de bonne notes mais 0 développement social et mental.
Et j'ai fin ingésclave random, pauvre, depressif , puceau , sucidaire donc j'ai fini par coupé les ponts avec ces parents de merde
Mère qui arrete de travailler pour "s'occuper" de moi et ma soeur
Classe moyenne basse du coup
Ma mère était une tarée de l'école, elle m'a appris à lire trop tot, ducoup l'école me diagnostique surdoué et me fait sauter 2 classes. Sauf que ces connards de parents se sont pas dits que rentrer au college à 9 ans en faisant 1m20 c'était le meilleur moyen d'être isolé socialement.
0 accompagnement psychologique, ils forçaient a fond sur l'école mais me donnaient pas des cours particulier. Ducoup j'avais de bonne notes mais 0 développement social et mental.
Et j'ai fin ingésclave random, pauvre, depressif , puceau , sucidaire donc j'ai fini par coupé les ponts avec ces parents de merde
il y a 22 jours
167
Sur ce sujet0