Ce sujet a été résolu
Heureusement que les gauchiasse ont tué le mouvement dans l'œuf pour protéger le gouvernement
il y a un jour
YRR
Mais Bayrou est une énorme honte doublé d'un menteur hypocrite qui feint l'ignorance sur l'affaire betharram
Mais Bayrou est une énorme honte doublé d'un menteur hypocrite qui feint l'ignorance sur l'affaire betharram
il y a un jour
Lulu
1j
Manifestation
il y a un jour
YRR
il y a un jour
"Macron Explosion"
Ça m'avait fait trop rire cette vidéo.
On voyait bien qu'elle cherchait des mots en '' on '' pour finir ses slogans mais tout le monde lui a tombé dessus parce que GNEU GNEU c'est pas bien de dire ça
On voyait bien qu'elle cherchait des mots en '' on '' pour finir ses slogans mais tout le monde lui a tombé dessus parce que GNEU GNEU c'est pas bien de dire ça
il y a un jour
Freudien
1j
La gauche de merde a récup le mouvement, y'aura donc rien
Leurs toutous antifa vont encore se déchainer ; Macron va tweeter "La violence n'a pas sa place dans nos rues, je condamne fermement, ect" ; et le 12, plus personne en parlera
il y a un jour
Sud rail qui manifeste, c'est tellement peu habituel et surtout tellement en accord avec les gens qui se plaignent des impôts et des taxes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Heureusement que les gauchiasse ont tué le mouvement dans l'œuf pour protéger le gouvernement
"ils ont tuer le mouvement
"
ils ont juste soutenue le mouvement et les droitard ont fuis
c'est pas la fautes des gauchiasses si il soutiennent un mouvement populaire
dans l'histoire c'est ceux qui disent que le mouvement est mort qui le tuent
ils ont juste soutenue le mouvement et les droitard ont fuis
c'est pas la fautes des gauchiasses si il soutiennent un mouvement populaire
dans l'histoire c'est ceux qui disent que le mouvement est mort qui le tuent
il y a un jour
Mais pourquoi c'est toujours la gauche qui se soucie des travailleurs. Pourquoi le rn ou reconquête ne soutiennent pas ce mouvement ?
are you threatening me
il y a un jour
Ça m'avait fait trop rire cette vidéo.
En fait j'ai remarqué qu'en manif les gens poussent souvent les autres a extrême, mais si tu franchis le seuil par erreur ils vont tous flipper et se désolidariser
il y a un jour
Leurs toutous antifa vont encore se déchainer ; Macron va tweeter "La violence n'a pas sa place dans nos rues, je condamne fermement, ect" ; et le 12, plus personne en parlera
il y a un jour
Mais tu sais que même quand y'a strictement rien les flics dispersent et te tirent, lancent leur fumé etc
J'ai déjà fait des manifs et yavait littéralement rien.
Mais comme ils veulent rentrer chez eux je suppose ils veulent que ça se termine le plus tôt possible
J'ai déjà fait des manifs et yavait littéralement rien.
Mais comme ils veulent rentrer chez eux je suppose ils veulent que ça se termine le plus tôt possible
il y a un jour