InscriptionConnexion
Ça me tenterais bien. En faisant Berlin > tallin > St petersburg en bus puis go Moscou.
Vous avez des conseils les russophiles du forum ?

C'est galère pour avoir des visas et pour la thune avec les banques européennes bloqué ?
:Chouffin_Cyberpunk:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Ça me tenterais bien. En faisant Berlin > tallin > St petersburg en bus puis go Moscou.

C'est galère pour avoir des visas et pour la thune avec les banques européennes bloqué ?
t'a pas peur de te faire embarquer dans un van direction la ligne de front russie/ukraine?
moi persoent je serait pas sereint vu qu'on m'a déja dit a plusieurs reprise que je ressemble a un russe
il y a 8 mois
Foxstar
Foxstar
8 mois
t'a pas peur de te faire embarquer dans un van direction la ligne de front russie/ukraine?
moi persoent je serait pas sereint vu qu'on m'a déja dit a plusieurs reprise que je ressemble a un russe
J'aurais enfin un but dans ma vie
:risitas_ahi:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois

Plus besoin de visa pour les français, dans la limite de 90 jours par an
:chat_lunettes:

Faut juste une autorisation accessible via internet

Pour les thunes, suffit de retirer assez de cash pour vivre pendant tes vacances
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
J'aurais enfin un but dans ma vie
:risitas_ahi:
Faudra bien calculer à l'avance les coût et ne pas faire de folie
:sueur:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Tellement de chose à prendre en compte
:moustachu:

Cependant si on réserve les hostel et les transports sur internet à l'avance ça allége le cash qu'on a sur nous
:Mouais_Jesus:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois

Y'a plein de choses a faire dans cette ville et les environs
:Risitas_Fume_La_Pipe:

L'Hermitage, Kazan, Issakovsky, Spass na krovi bien sur
Le théâtre Marinsky, palais d'hiver
mais aussi Petergof, Pouchkine,
Le palais Ekaternisky, la Neva

Les boites de nuit aussi
:Zidane_eheh:

Les restaurants sont vraiment pas cher

Arme toi de patience a Narva, les estonniens sont particulièrement cons
Et prudence si tu embarques des euros, c'est a tes risques et périls si tu décide de les garder pour les changer la bas
:risitaeheh:

pour le visa evisa.kdmid.ru https://evisa.kdmid.ru/
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Tellement de chose à prendre en compte
:moustachu:

Cependant si on réserve les hostel et les transports sur internet à l'avance ça allége le cash qu'on a sur nous
Je doute fortement que les transactions depuis tes moyens de paiement passent, même sur internet.
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
Y'a plein de choses a faire dans cette ville et les environs

L'Hermitage, Kazan, Issakovsky, Spass na krovi bien sur
Le théâtre Marinsky, palais d'hiver
mais aussi Petergof, Pouchkine,
Le palais Ekaternisky, la Neva

Les boites de nuit aussi

Les restaurants sont vraiment pas cher

Arme toi de patience a Narva, les estonniens sont particulièrement cons
Et prudence si tu embarques des euros, c'est a tes risques et périls si tu décide de les garder pour les changer la bas

pour le visa evisa.kdmid.ru https://evisa.kdmid.ru/
Merci mon khey.

Imaginons que je me limite à leningrad pour 3 jours. Tu me conseillerais de prendre combien? (Sans compter lhostel et le bus retour)
:phoqueglacesaoudien:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Je doute fortement que les transactions depuis tes moyens de paiement passent, même sur internet.
C'est ce que je craignais
:Chatlimite:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Tu peux avoir un visa en ligne de 30 jours maintenant, plus besoin d'aller à l'ambassade, pour l'argent tu prends du liquide et tu l'échange à la banque
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 8 mois
L'op est plus malin que la plupart des gens. Vu le contexte , il va vivre un séjour plus intéressant que deux semaines de putes à Ibiza.

J'espère que tu auras un séjour mémorable !
il y a 8 mois
Merci mon khey.

Imaginons que je me limite à leningrad pour 3 jours. Tu me conseillerais de prendre combien? (Sans compter lhostel et le bus retour)
:phoqueglacesaoudien:
Pour ton hotel, si c'est pas deja fait, passe par ostrovok.ru https://ostrovok.ru
Réserve en ligne, tu peux meme payer avec une carte européenne (ca marche a priori encore aujourd'hui)
Règle ton luxpress aussi a l'avance

En gros règle tout et amène une somme juste pour la bouffe et tes sorties
Pour deux personne j''en ai eu pour 2000 balles pour une semaine en tout et pour tout (parce que j'avais réservé au Majestik qui coute une blinde parce que Chirac allait la bas
:Bol_en_bois:
)

Pour trois jours 500 balles ce me parait bien

Quand t'arriveras a Narva, armes toi de patience les estonniens peuvent te faire poireauter six heures sans trop de problèmes.
Une fois que t'auras traversé le pont et arrivé au KPP (poste frontiere russe), une fois que tu auras filé ton passport il te remetteront une carte de migration, sers toi en pour t'enregistrer a l'hotel
:jesus_pipe:

Ne la perd pas, ils te la demanderont a ton depart a la frontière

Une fois a Ivangorod, compte trois heures de bus pour arriver a Saint Petersbourg
il y a 8 mois
ostrovok ca passe tout seul

du moins la dernière fois que j'avais reservé dessus, j'ai pu payer avec ma carte européenne
:Risitasse:
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
Pour ton hotel, si c'est pas deja fait, passe par ostrovok.ru https://ostrovok.ru
Réserve en ligne, tu peux meme payer avec une carte européenne (ca marche a priori encore aujourd'hui)
Règle ton luxpress aussi a l'avance

En gros règle tout et amène une somme juste pour la bouffe et tes sorties
Pour deux personne j''en ai eu pour 2000 balles pour une semaine en tout et pour tout (parce que j'avais réservé au Majestik qui coute une blinde parce que Chirac allait la bas
:Bol_en_bois:
)

Pour trois jours 500 balles ce me parait bien

Quand t'arriveras a Narva, armes toi de patience les estonniens peuvent te faire poireauter six heures sans trop de problèmes.
Une fois que t'auras traversé le pont et arrivé au KPP (poste frontiere russe), une fois que tu auras filé ton passport il te remetteront une carte de migration, sers toi en pour t'enregistrer a l'hotel
:jesus_pipe:

Ne la perd pas, ils te la demanderont a ton depart a la frontière

Une fois a Ivangorod, compte trois heures de bus pour arriver a Saint Petersbourg
Spasiba pour ce guide complet
:zahi:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
L'op est plus malin que la plupart des gens. Vu le contexte , il va vivre un séjour plus intéressant que deux semaines de putes à Ibiza.

J'espère que tu auras un séjour mémorable !
C'est pas encore fait mais j'y songe. On va à Berlin avec des khey donc je me tâte à poursuivre le voyage en Russie vu que j'ai toujours voulu y aller
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
C'est pas encore fait mais j'y songe. On va à Berlin avec des khey donc je me tâte à poursuivre le voyage en Russie vu que j'ai toujours voulu y aller
:poutine_bg:
il y a 8 mois
Fais juste gaffe avec le prix des avions avec AirBaltic c'est des tarés niveau prix
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
:poutine_bg:
Si des khey veulent venir vous êtes les bienvenues
:paz_poutine:

Soyez juste pas trop nazi svp je vais voir des potes pd et communiste à Berlin
:selection_naturelle:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
Fais juste gaffe avec le prix des avions avec AirBaltic c'est des tarés niveau prix
:WTF_lunettes_:
Je vais y aller en bus depuis Berlin et je vais faire le chemin inverse ou alors passer par la Turquie si je prend un avion
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois