Ce sujet a été résolu
Je veux vendre un PUTAIN d'objet sur le marché steam, de là rien d'anormal
Je me prends el famoso "offre de vente en attente de 15 PUTAIN de jour"
Je clique sur leur lien comment éviter les délais d'attente : j'ai l'appli steam sur mon tél alors je fais ce qu'ils me disent
L'authentification sur tél fonctionne et je fais sur "confirmations" pour CONFIRMER que je veux vendre et que le compte est bien MOI
Je retourne sur le marché et je vois : En attente jusqu'au 6 SEPTEMBRE
MAIS JE ME SUIS CONFIRME MERDE, LAISSEZ MOI VENDRE BORDEL
Je me prends el famoso "offre de vente en attente de 15 PUTAIN de jour"
Je clique sur leur lien comment éviter les délais d'attente : j'ai l'appli steam sur mon tél alors je fais ce qu'ils me disent
L'authentification sur tél fonctionne et je fais sur "confirmations" pour CONFIRMER que je veux vendre et que le compte est bien MOI
Je retourne sur le marché et je vois : En attente jusqu'au 6 SEPTEMBRE
MAIS JE ME SUIS CONFIRME MERDE, LAISSEZ MOI VENDRE BORDEL
il y a un jour
Envoie l'identifiant et le mot de passe de ton compte steam l'op, je vais régler ton problème.
il y a un jour
Azpath
1j
Envoie l'identifiant et le mot de passe de ton compte steam l'op, je vais régler ton problème.
Je suis pas né de la dernière pluie
il y a un jour
J'ai une vieille box CS à 25€ que je peux pas vendre parce que j'ai pas acheté de jeu depuis super longtemps
il y a un jour
J'ai une vieille box CS à 25€ que je peux pas vendre parce que j'ai pas acheté de jeu depuis super longtemps
Mais Ayaaaaa les enflures
Les couilles de Newell sont tellement en or qu'il refuse sa part sur tes possibles 25€
Les couilles de Newell sont tellement en or qu'il refuse sa part sur tes possibles 25€
il y a un jour
C'est juste pour que tu télécharge steam sur téléphone
ils font exprès que ça marche pas
ils font exprès que ça marche pas
il y a un jour