InscriptionConnexion
TintinQuiRit
:Zidane2000:

La vérité il me casse les couilles et je fais pas ce topic pour attirer son attention ou quoi, juste pour dire que c'est un enculé
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 20 jours
Non c'est un des meilleurs khey du forum et je pèse mes mots
:phoqueglacesaoudien:
il y a 20 jours
Pas cool
:pleureKJ:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 20 jours
Je l'aime beaucoup, il est très original dans sa manière d'appréhender le monde
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 20 jours
Tu vaut pas la moitié du quart du dixième de ce que vaut ce bon clé de TintinQuiRit
:greta_clope_2:

Donc ferme bien ta gueule
:bassemzehef:
il y a 20 jours
La véritééééé mon amiiiiiiiiiiii !

TintinQuiRit on l'voit partouuuuuuuuuuuuut
:Avraham:
es spukt hier
il y a 20 jours
Je l'aime beaucoup, il est très original dans sa manière d'appréhender le monde
:ehquestcequetudistoidabord:
Juste un énième khey aigri qui fait des topics complètement osef. Bon il se démarque par ses stickers... originaux, mais ça reste un enculé
il y a 20 jours
:Plus_haut_:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 20 jours
FN57
FN57
20j
TintinQuiRit

La vérité il me casse les couilles et je fais pas ce topic pour attirer son attention ou quoi, juste pour dire que c'est un enculé
:Tintin_leche_volutes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours
Tu vaut pas la moitié du quart du dixième de ce que vaut ce bon clé de TintinQuiRit
:greta_clope_2:

Donc ferme bien ta gueule
:bassemzehef:
Suce mes couilles toi, déjà ce compte c'est pas mon principal mais surtout que je suis pas level 111 donc je suis pas devenu suffisant au point d'aller faire un topic pour dire que je suis allé couler un bronze juste parce que je sais que de toute façon quoique je dise je vais faire 3 pages minimum

J'ai toujours essayé d'être créatif, drôle et intéressant ici perso, je prends ce forum très au sérieux oui oui
il y a 20 jours
FN57
FN57
20j
Suce mes couilles toi, déjà ce compte c'est pas mon principal mais surtout que je suis pas level 111 donc je suis pas devenu suffisant au point d'aller faire un topic pour dire que je suis allé couler un bronze juste parce que je sais que de toute façon quoique je dise je vais faire 3 pages minimum

J'ai toujours essayé d'être créatif, drôle et intéressant ici perso, je prends ce forum très au sérieux oui oui
Mais t'es qui mec ?
:zahi:
il y a 20 jours
:tintintues:
:NEGRE_tintin:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 20 jours
FN57
FN57
20j

et tu peux pas l'insulter avec ton principal ? c'est pas un peu lache ta manière de faire ?
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 20 jours
Mais t'es qui mec ?
:zahi:
Je suis Suceurdetrans
il y a 20 jours
et tu peux pas l'insulter avec ton principal ? c'est pas un peu lache ta manière de faire ?
:Bato2loin:
Non mais j'ai plus de principal. Plus de 150 comptes bannis mon pote
il y a 20 jours
ça va moi je l'aime bien, il est bon délire !
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 20 jours
FN57
FN57
20j
Je suis Suceurdetrans
ayooo
:mqbato:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 20 jours
FN57
FN57
20j
TintinQuiRit

je déteste les sdf de merde perso
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 20 jours
J'aime bien moi
:praud_bg1:
Moi > all > toi
il y a 20 jours
C est cert un con, mais c est un belge, tous s'explique
:Explication:
Monkey see Monkey do