Ce sujet a été résolu
Voilà en faisant un petit tour sur X je tombe sur une publication d'un mec qui soutient les 2 cassos qui fracassaient JP, je regarde le profil et...
Putain mais cette génération parallèle de cassos sociopathes qui se crée en France
Putain mais cette génération parallèle de cassos sociopathes qui se crée en France
il y a 20 jours
Ceinturion
20j
Les kheys sont des citoyens modèles à côté
il y a 20 jours
Ceinturion
20j
Euh… oui.
Mais réellement.
Les kheys sont pas parfaits, loins de là, mais t’a des choses qu’ils ne font pas et ce genre CV n’est justement pas le CV d’un khey mais d’un futur inemployable.
Mais réellement.
Les kheys sont pas parfaits, loins de là, mais t’a des choses qu’ils ne font pas et ce genre CV n’est justement pas le CV d’un khey mais d’un futur inemployable.
Voix ASMR askondi
il y a 20 jours
Ceinturion
20j
C'est dire le niveau de l'Afrance
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 20 jours
SuperTimor
20j
Poursuoi t'es étonné ? La France devient une fabrique à parasites comme ça
il y a 20 jours
Poursuoi t'es étonné ? La France devient une fabrique à parasites comme ça
Ouais mais quand même, le gamin a 16 ans quoi
il y a 20 jours
Ouais mais quand même, le gamin a 16 ans quoi
Ouais ça peut choquer mais j'ai vu des putain de profils depuis le collège et certains sont dangereux en voulant être anti système comme lui mais d'autres sont juste dangereux cons par débilité
Je me souviens d'un mec une fois il nous avait accompagné pendant une sortie. Il avait balancé une bouteille de bière au ciel avant qu'elle s'éclate pour tomber dans un cimetière.
Une fois devant le collège il a pris une énorme pierre et il l'a lancé en l'air dans le jardin de la concierge. Mais la concierge aurait pu être dans son jardin a ce moment là
Y'a énormément de gens qui sont des dangers consciemment ou inconsciemment par débilité
Je me souviens d'un mec une fois il nous avait accompagné pendant une sortie. Il avait balancé une bouteille de bière au ciel avant qu'elle s'éclate pour tomber dans un cimetière.
Une fois devant le collège il a pris une énorme pierre et il l'a lancé en l'air dans le jardin de la concierge. Mais la concierge aurait pu être dans son jardin a ce moment là

Y'a énormément de gens qui sont des dangers consciemment ou inconsciemment par débilité
il y a 20 jours
Le genre d'individu qui finirait à l'échafaud dans une société normale
Notre société considère qu'on en a pas assez et qu'on doit accueillir davantage de bac - 8.
il y a 20 jours
Origine du bougnoule ?
Il est noir à priori, et toc le raciste anti-arabe
il y a 20 jours
Il est noir à priori, et toc le raciste anti-arabe
Je l'ai pas vu venir celle là
il y a 20 jours