Ce sujet a été résolu
Date de sortie : 2099
C'est quoi ce Bordel ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
C’est quoi ce truc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
C’est quoi ce truc
Je me demande vraiment ce qu'il trame
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Date de sortie : 2099
C'est quoi ce Bordel ?
Bordel cette arnaque
Quel escroc
Quel escroc
il y a 8 mois
DarkChouffin
8 mois
La photo de la veldovelax entrain de se plotter les roploplo en 4 par 3 en page centrale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Tu sais qu'il y avait l'agenda du mec qui chante clic clic pan pan? Il l'a fait deux années de suite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
J'avais un agenda kid paddle une fois
Les plus beaux que j'ai eu c'était des agenda random. Mais je l'avais customisé avec des images de célébrité et ça donnait des agenda unique a l'intérieur et à l'extérieur jaimais trop
Yavait un agenda star wars yoda que j'avais transformé comme ça
Et un agenda basique noir que j'avais aussi customisé comme ça
Avec des images diverses de rapmag, r&b et autres chanteurs/rappeurs US
Les plus beaux que j'ai eu c'était des agenda random. Mais je l'avais customisé avec des images de célébrité et ça donnait des agenda unique a l'intérieur et à l'extérieur jaimais trop
Yavait un agenda star wars yoda que j'avais transformé comme ça
Et un agenda basique noir que j'avais aussi customisé comme ça
Avec des images diverses de rapmag, r&b et autres chanteurs/rappeurs US
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Tu me tues
J'avais des amis comme toi au collège on se marrait bien. Je me faisais chier avec les gens qui bougent pas d'une semelle
J'avais des amis comme toi au collège on se marrait bien. Je me faisais chier avec les gens qui bougent pas d'une semelle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Le collège, le lycée c'est le bon temps mdr enfin j'me comprends c'est intense quoi on va dire
Ahi j'aimais bien faire des listes aussi dans mon agenda je notais tous les moments drôle ou on avait bcp ri pour les garder en souvenir, les dialogues loufoques et petites phrases qu'on se répondait du tac au tac pour pas les oublier
Ouais c'est différent mais il peut y avoir du bon. En fait le plus dur quand on grandit c'est que c'est dur de tomber sur des gens qui ont gardé leur âme d'enfant, car la vie peut être dur et le fait d'être broyé parfois , parfois le fait d'être une personne antipathique aussi on va pas se mentir
bref tout ça fait que les gens qu'on croise en grandissant sont souvent plus dans le contrôle , peu de spontanéité. Mais ça existe quand même. Et y'a des gens que tu peux dérider, ils ont juste perdu l'habitude
Ahi j'aimais bien faire des listes aussi dans mon agenda je notais tous les moments drôle ou on avait bcp ri pour les garder en souvenir, les dialogues loufoques et petites phrases qu'on se répondait du tac au tac pour pas les oublier
Ouais c'est différent mais il peut y avoir du bon. En fait le plus dur quand on grandit c'est que c'est dur de tomber sur des gens qui ont gardé leur âme d'enfant, car la vie peut être dur et le fait d'être broyé parfois , parfois le fait d'être une personne antipathique aussi on va pas se mentir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0