Ce sujet a été résolu
https://x.com/camille_moscow/status/1958620618552988076
Paix sur tous les bouffons européens qui ont acheté cette merde qui vole qu'à moitié
il y a 9 heures
Ouais bah c'est comme steam en gros. Du jour au lendemain ils peuvent décider de nous enculer
il y a 9 heures
les Européens : "Israel va trop loing, stop la guerre à Gaza"
aussi les Européens : "et si on achetait des F35 de conception israelo-américaine ?"
aussi les Européens : "et si on achetait des F35 de conception israelo-américaine ?"
il y a 9 heures
Pas nous
Nous, on en fabrique mais nos "partenaires" achèteront américain comme des soumises.

il y a 9 heures
Nous, on en fabrique mais nos "partenaires" achèteront américain comme des soumises.
Bah ils achètent même pas des typhoon
il y a 9 heures
oTo
9h
https://x.com/camille_moscow/status/1958620618552988076
Paix sur tous les bouffons européens qui ont acheté cette merde qui vole qu'à moitié
Oui c'est connu comme info.
Tous les avions américains ont besoin d'un code pour voler.
Quand la maintenance doit être faite l'avion ne peut plus voler et il faut les appeler pour qu'ils la fassent et ils le facturent.
Au passage ils récupèrent toutes les informations de vol sur l'appareil afin d'améliorer leurs programmes, voir les défauts et également avoir des informations sur l'utilisation faite.
Tous les avions américains ont besoin d'un code pour voler.
Quand la maintenance doit être faite l'avion ne peut plus voler et il faut les appeler pour qu'ils la fassent et ils le facturent.
Au passage ils récupèrent toutes les informations de vol sur l'appareil afin d'améliorer leurs programmes, voir les défauts et également avoir des informations sur l'utilisation faite.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
C'est de la corruption ou on est vraiment les plus grosses salopes qui puissent exister ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 heures
C' est pareil pour le GPS, techno militaire détenue par le Gouvernement US, libre à eux de dégrader le signal quand ils le veulent
Quand les USA ont "donné" des HIMARS aux ukrainiens, la portée et la précision a été dégradée volontairement pour éviter que Kiev les utilisent pour frapper trop loin en Russie
Quand les USA ont "donné" des HIMARS aux ukrainiens, la portée et la précision a été dégradée volontairement pour éviter que Kiev les utilisent pour frapper trop loin en Russie
il y a 9 heures
Le Danemark commande des F35 en les suppliant de ne pas prendre le Groenland, c’est hilarant
Les suisses sont en pls car les us augmentent les prix chaque mois et ils ne savent pas où le prix va s’arrêter
Les suisses sont en pls car les us augmentent les prix chaque mois et ils ne savent pas où le prix va s’arrêter
il y a 9 heures
Batard
9h
C'est de la corruption ou on est vraiment les plus grosses salopes qui puissent exister ?
Les deux en même temps, c'est l'Europe
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Batard
9h
Les deux car les peuples élisent plusieurs fois de suite les corrompus
Mais historiquement oui on est les plus grosses putes de l’histoire de nos pays respectifs
Mais historiquement oui on est les plus grosses putes de l’histoire de nos pays respectifs
il y a 9 heures
Franchement c'est malin et normal, on peut pas leur en vouloir de faire ça, y'a que les eurocucks pour vendre des avions de guerre à des bronzés en pensant qu'ils vont jamais se retourner contre eux
il y a 9 heures
Zerrziel
9h
Franchement c'est malin et normal, on peut pas leur en vouloir de faire ça, y'a que les eurocucks pour vendre des avions de guerre à des bronzés en pensant qu'ils vont jamais se retourner contre eux
Vendre des armes dans le monde entier c’est un des rares trucs qu’on fait de bien hein
On devrait juste chier sur l’Europe et l’OTAN qui nous achète pas un centime d’armement
On devrait juste chier sur l’Europe et l’OTAN qui nous achète pas un centime d’armement
il y a 9 heures
Les deux car les peuples élisent plusieurs fois de suite les corrompus
J'arrive pas à concevoir dans ma tête qu'on ait pu se dire que c'était une option viable en fait
Comment on peut à ce point accepter d'être une merde
À la limite qu'un fdp touche son cheque aux îles caïman pour dire de prendre des f-35 je comprends, mais ça veut dire qu'il faut arroser toutes la chaîne. Qui trouve ça viable premier degré ?
@ANTIGAFAM2023
À la limite qu'un fdp touche son cheque aux îles caïman pour dire de prendre des f-35 je comprends, mais ça veut dire qu'il faut arroser toutes la chaîne. Qui trouve ça viable premier degré ?
@ANTIGAFAM2023
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 heures
J'arrive pas à concevoir dans ma tête qu'on ait pu se dire que c'était une option viable en fait
@ANTIGAFAM2023
@ANTIGAFAM2023
C’est viable car ils emploient leurs gosses et eux après leurs carrières politiques dans des cabinets de conseils, banques américaines pour faire les esclaves
Ils font tourner le complexe militaire us et recrutent des esclaves européens qui tapinent pour eux en étant plus fidèle qu’un américain
C’est le meilleur hold up possible
Regarde Thierry le Breton où il est aujourd’hui: Bank of America
Ils font tourner le complexe militaire us et recrutent des esclaves européens qui tapinent pour eux en étant plus fidèle qu’un américain
C’est le meilleur hold up possible
Regarde Thierry le Breton où il est aujourd’hui: Bank of America
il y a 9 heures
Du coup obligé de refourguer a cacaland
qui les fais crasher comme des buses
il y a 9 heures
Du coup obligé de refourguer a cacaland
qui les fais crasher comme des buses
il y a 9 heures