InscriptionConnexion
bordel elle est trop sympa vu que je prend régulièrement des glaces et qu'on discute un peu elle m'a dit qu'elle prenait plus la carte j'avais pas de monnaie alors elle m'a dit c'est pas grave tu paiera demain
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
N'y retourne surtout pas, ça te fait une glace gratuite
il y a 4 heures
Bientôt le mariage
:obama:
il y a 4 heures
bordel elle est trop sympa vu que je prend régulièrement des glaces et qu'on discute un peu elle m'a dit qu'elle prenait plus la carte j'avais pas de monnaie alors elle m'a dit c'est pas grave tu paiera demain
ok mais est ce que tu l'a baisé ?
:Jesus_trouDeMemoire:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures
Chz
Chz
4h
ok mais est ce que tu l'a baisé ?
:Jesus_trouDeMemoire:
non mais j'aimerais bien qu'elle devienne ma copine
il y a 4 heures
N'y retourne surtout pas, ça te fait une glace gratuite
non je lui rendrais les sous
il y a 4 heures
non je lui rendrais les sous
Je rigolais
:risitriste:
il y a 4 heures
Je rigolais
:risitriste:
oui j'imagine
il y a 4 heures
vous pensez que ça vaut le çout que je lui demande si elle veut qu'on reste en contact avant la fin de la saison ?
il y a 4 heures
vous pensez que ça vaut le çout que je lui demande si elle veut qu'on reste en contact avant la fin de la saison ?
Dur à dire, mais probablement. Si tu ne te lances pas tu ne sauras jamais. Et là c'est l'occasion
il y a 4 heures
La manière dont tu l'a raconté j'ai cru que c'était un date avec une meuf
:rire:
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 4 heures
tu la payé , c'est juste tu as une ardoise !
il y a 4 heures
Offre lui tes boules et ton cornet
il y a 4 heures
rth
rth
4h
tu la payé , c'est juste tu as une ardoise !
oui surement mais une fois elle a failli me laisser partir sans que je paie c'est moi qui lui a rappeler
il y a 4 heures
non mais j'aimerais bien qu'elle devienne ma copine
Elle est glacière ?
il y a 4 heures
Elle est glacière ?
juste un job d'été
il y a 4 heures
ne suce surtout pas la glace
met la vite au congelo et ensuite tu la ramenne avec toi demain devant la vendeuse, une fois que tu la paye tu lui dis regardez madame, je ne suis pas voleur, je commence a sucer votre glace uniquement apres avoir payé
et tu suce devant elle
il y a 4 heures
ne suce surtout pas la glace
met la vite au congelo et ensuite tu la ramenne avec toi demain devant la vendeuse, une fois que tu la paye tu lui dis regardez madame, je ne suis pas voleur, je commence a sucer votre glace uniquement apres avoir payé
et tu suce devant elle
ok c'est noté khey mais elle va pas trouver ça bizarre ?
il y a 4 heures