InscriptionConnexion
c'est presque comme si t'etait handicapé ta l'impression que tu peux rien faire interagir avec personne
:MisakaBois:
il y a 5 heures
C'est un peu vraient
:WTF_lunettes_:
:lapindanse:
il y a 5 heures
d
il y a 5 heures
T'as pas un jardin pour faire un potager et en avoir un peu?
:avortin:
il y a 5 heures
Réel
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
T'as pas un jardin pour faire un potager et en avoir un peu?
:avortin:
:bras:
il y a 5 heures
meme ecrire des trucs simple c'est parfois galere quand je me sens asocial meme sur les discord je jeux video tellement j'ai peu l'habitude d'interagir
il y a 5 heures
meme ecrire des trucs simple c'est parfois galere quand je me sens asocial meme sur les discord je jeux video tellement j'ai peu l'habitude d'interagir
Pareil, j’ai du mal meme derrière un écran, meme sur le forum en MP, je fini rapidement par ne pas répondre
:FramboiseRika:

On est finito
il y a 5 heures
Pareil, j’ai du mal meme derrière un écran, meme sur le forum en MP, je fini rapidement par ne pas répondre
:FramboiseRika:

On est finito
en plus on peut difficilement en parler meme sur internet meme ici j'en ai honte
il y a 5 heures
en plus on peut difficilement en parler meme sur internet meme ici j'en ai honte
C’est pas vraiment une honte, c’est juste super chiant et handicapant socialement
il y a 5 heures
perso je vous méprise IRL j'avoue
:sdent2:
il y a 5 heures
C’est pas vraiment une honte, c’est juste super chiant et handicapant socialement
c'est si je vais loin dans les anecdotes à 18 ans j'etais encore presque complètement illettré j'arrivais meme pas à poster sur les forums alors qu'interagir etait de première nécessité pour moi
il y a 5 heures
perso je vous méprise IRL j'avoue
:sdent2:
comme tout le monde au dessus de nous
il y a 5 heures
c'est si je vais loin dans les anecdotes à 18 ans j'etais encore presque complètement illettré j'arrivais meme pas à poster sur les forums alors qu'interagir etait de première nécessité pour moi
Illettré ?

J’avais pas les couilles de poster perso, j’etais ghostfag mais je savais quand meme ecrire
il y a 5 heures
Illettré ?

J’avais pas les couilles de poster perso, j’etais ghostfag mais je savais quand meme ecrire
j'ai parler à personne depuis le college 0 activité mon cerveau etait trop ramollie pour écrire quoi que ce soit meme une ligne qui soit un minimum intelligible
il y a 5 heures
j'ai parler à personne depuis le college 0 activité mon cerveau etait trop ramollie pour écrire quoi que ce soit meme une ligne qui soit un minimum intelligible
Chaud

Pourquoi tu n’avais pas au moins un ami ?
il y a 5 heures
c'est presque comme si t'etait handicapé ta l'impression que tu peux rien faire interagir avec personne
Tu peux y arriver clé
:ClefBienveillant:
il y a 5 heures
Chaud

Pourquoi tu n’avais pas au moins un ami ?
non 0 depuis la primaire
il y a 5 heures
En 2025 avoir une culture ca sers a rien
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 5 heures
En 2025 avoir une culture ca sers a rien
si rien que pour bien t'exprimer t'es obliger d'avoir des anecdotes
il y a 4 heures