Ce sujet a été résolu
Il faut que les français redeviennent patriotes et adorent la France.
Il faut faire comme aux USA : drapeau français partout, hymne national dans les écoles, collèges et lycées, films badass qui encensent des flics héros et notre armée, que les journalistes critiquent les autres pays et disent du bien de la France, qu'on critique les délinquants et les criminels en France.
Qu'on arrête avec à chaque fois qu'il y a un délinquant qui vole une bagnole de lui trouver des excuses et qu'on le blâme tous.
Voilà ce qu'il faut en France.
Il faut que la gauche et la droite s'unissent pour ça
Il faut faire comme aux USA : drapeau français partout, hymne national dans les écoles, collèges et lycées, films badass qui encensent des flics héros et notre armée, que les journalistes critiquent les autres pays et disent du bien de la France, qu'on critique les délinquants et les criminels en France.
Qu'on arrête avec à chaque fois qu'il y a un délinquant qui vole une bagnole de lui trouver des excuses et qu'on le blâme tous.
Voilà ce qu'il faut en France.
Il faut que la gauche et la droite s'unissent pour ça
il y a 5 jours
la france n'existe plus il faut te mettre à la page mon ami
nous sommes en république française maçonnique
il y a 5 jours
Putain, je suis sûr que Sarah Knaffo peut relever la France.
Elle a l'air de vraiment vouloir le faire et avoir vraiment de bonnes idées pour faire le ménage ❤️
Elle a l'air de vraiment vouloir le faire et avoir vraiment de bonnes idées pour faire le ménage ❤️
il y a 5 jours
la france n'existe plus il faut te mettre à la page mon ami
Toujours été btg

il y a 5 jours
Loin de moi l'idée de te décevoir l'op mais si tu veux que les choses changent c'est par le sang et je pense pas que tu veuilles dévisser le cul de ta chaise gaming et encore moins être confronté à la réalité et le risque de ce qu'implique de faire bouger les lignes
il y a 5 jours
Il faut mettre des règles dures puisque la France est au bord Du gouffre.
Quand je dis au bord, elle a les pieds dans le vide et s'accroche au bord.
Quand je dis au bord, elle a les pieds dans le vide et s'accroche au bord.
il y a 5 jours