Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit manège des voiture Audi flambante de gitans qui font des aller retour dans le chemin
Petit 4x4 des Gendarmes qui passe dans le chemin mais faut rien alors que clairement tu fais un contrôle ils pourraient pas expliquer tout ce fric
Marrant comment ils étaient bien plus chaud pour contrôler les Nicolas pendant le COVID
Petit 4x4 des Gendarmes qui passe dans le chemin mais faut rien alors que clairement tu fais un contrôle ils pourraient pas expliquer tout ce fric
Marrant comment ils étaient bien plus chaud pour contrôler les Nicolas pendant le COVID
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDingue, ils chient en plein milieu des chemins pour marquer leur territoire et narguer les riverains, ils niquent les champs des agriculteurs, ils se branchent au réservoir d'eau et d'électricité et on les laisse faire
il y a un an
Dingue, ils chient en plein milieu des chemins pour marquer leur territoire et narguer les riverains, ils niquent les champs des agriculteurs, ils se branchent au réservoir d'eau et d'électricité et on les laisse faire
Ils laissent tout en bordel quand ils se cassent, créent des poubelles sauvages infernal leur passe-droit
il y a un an
Oui ils sont dégueulasse , j'aidehs promène a un endroit où ils avaient ieech plusieurs fois à un croisement de 3 chemins au milieu donc exprès pour dégoûter les gens qui passent
il y a un an
Ils laissent tout en bordel quand ils se cassent, créent des poubelles sauvages infernal leur passe-droit
Je confirme, l'état du champ après leur passage tu trouve de tout
il y a un an
Petit manège des voiture Audi flambante de gitans qui font des aller retour dans le chemin
Oui les flics sont des grosses salopes des qu'il s'agit de confronter des racailles ou des gitans
Pendant que les flics jouait les cowboys en cassant les couilles aux dreameur pendant le confinement j'ait vu des flics baissez les yeux devant une quinzaine de qlf qui squattait un hall d'immeuble
Pendant que les flics jouait les cowboys en cassant les couilles aux dreameur pendant le confinement j'ait vu des flics baissez les yeux devant une quinzaine de qlf qui squattait un hall d'immeuble
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an