Ce sujet a été résolu
Plus rien a foutre, j'en ai tellement pleins le cul maintenant que dès que je sens qu'elle commence a faire sa QUEEN...
Je lui dis :
''Casses toi je veux plus te voir tu m'enmerdes !"
Suis-je un surhomme Nitchéen ?
Je lui dis :
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
C-c-casse t-toi
il y a 8 mois
Non, t’en as juste plein le cul et t’as compris que tu tiendrais pas en couple dans de telles conditions, donc à partir de maintenant tu fixes tes règles et soit ça passe soit ça casse, j’ai fait pareil et c’est passé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Jurmorok
8 mois
Non, t’en as juste plein le cul et t’as compris que tu tiendrais pas en couple dans de telles conditions, donc à partir de maintenant tu fixes tes règles et soit ça passe soit ça casse, j’ai fait pareil et c’est passé.
C'est clairement ça, j'aime son cul mais elle me gonfle, je fais tout pour elle mais 0 reconnaissance, donc maintenant c'est soit elle accepte que c'est moi qui pose mes couilles sur sa gueule soit elle va servir de cuve a foutre ailleurs.
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
C'est clairement ça, j'aime son cul mais elle me gonfle, je fais tout pour elle mais 0 reconnaissance, donc maintenant c'est soit elle accepte que c'est moi qui pose mes couilles sur sa gueule soit elle va servir de cuve a foutre ailleurs.
C’est comme ça que ça marche, dans tous les cas tu vivras mieux
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
C'est quitte ou double ahiii
Clairement.. mais bon.. en tant que 7/10 avec un bonus en éloquence... je sais que j'aurais pas longtemps les couilles vides.
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
C’est comme ça que ça marche, dans tous les cas tu vivras mieux
Clairement, rien que le fais d'avoir osé la remettre à sa place 2,3 fois récemment me donne un sentiment de bien être incroyable.
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
Clairement.. mais bon.. en tant que 7/10 avec un bonus en éloquence... je sais que j'aurais pas longtemps les couilles vides.
Forcément... Ça aide
il y a 8 mois
Forcément... Ça aide
En vrais avec ma magalax je me sens comme un mec qui avait un bon jeu de départ mais qui a pioché le putain de pouilleux.
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
Plus rien a foutre, j'en ai tellement pleins le cul maintenant que dès que je sens qu'elle commence a faire sa QUEEN...
Je lui dis :
Je lui dis :
Non mais tu vas bientôt avoir les couilles de taille surhumaine à force de ne plus pouvoir baiser
il y a 8 mois
Non mais tu vas bientôt avoir les couilles de taille surhumaine à force de ne plus pouvoir baiser
J'espère que tu te trompes parce que sinon c'est moi qui passera pour un enculé a la fin de l'histoire si elle refuse de me les vider.
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
En vrais avec ma magalax je me sens comme un mec qui avait un bon jeu de départ mais qui a pioché le putain de pouilleux.
Elle va de venger, khey. J'espère que vous n'avez rien en commun.
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
Je lui dis :
Je lui dis :
Elle est si dégueu ?
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
Je lui dis :
Je lui dis :
Elle est si dégueu ?
il y a 8 mois
Elle va de venger, khey. J'espère que vous n'avez rien en commun.
Se venger de quoi ?
Elle a tout a perdre a me quitter ou me tromper, moi j'ai tout a gagner.
Elle a tout a perdre a me quitter ou me tromper, moi j'ai tout a gagner.
Baron de Onche.org
il y a 8 mois