Ce sujet a été résolu
On en a tous. Les œuvres qu'on à découvert à 10ans et qu'on suit aujourd'hui toujours à 35. Les œuvres qui vous ont façonné de manière plus ou moins involontaire. Par exemple moi une grosse partie de mes désirs/ma personnalité trouve son origine dans le seigneur des anneaux.
Kingdom (Manga) en premier lieu.
Berserk (Évidemment) :
Dans une moindre mesure d'autre mangas.
ASOIAF.
High School DxD...
Star Wars (Déjà mort mais on espère partir sur une rédemption...)
Et d'autres encore...
Et vous quelles sont les œuvres dont vous attendez encore la fin ? Avez perdu espoir ou encore qui ont changé vos vies ?
Berserk (Évidemment) :
ASOIAF.
High School DxD...
Et d'autres encore...
Et vous quelles sont les œuvres dont vous attendez encore la fin ? Avez perdu espoir ou encore qui ont changé vos vies ?
il y a 3 heures
Zrume
3h
Vagabond perso
Ça fait très longtemps que je veux m'y mettre. Il y a une chance que ça finisse dans cette vie ? Ou l'auteur va claquer avant ?
il y a 3 heures
Ça fait très longtemps que je veux m'y mettre. Il y a une chance que ça finisse dans cette vie ? Ou l'auteur va claquer avant ?
Tu lis le manga puis tu lis le bouquin si tu veux mon avis
il y a 3 heures
Tu lis le manga puis tu lis le bouquin si tu veux mon avis
Oh c'est adapter d'un roman. Je ne savais pas. Je sais que c'est un récit fondateur du Japon mais pas son existence en Roman.
il y a 3 heures
Valium
3h
Macron 2027
Tkt. Ça va finir. Par contre sois préparé pour Macron Von der Layen en 2035-2040.
il y a 3 heures
Zerator
3h
La guerre d'Algerie
L'arc actuel est super chiant. Quand est ce que les gentils vont reprendre du poil de la bête.
il y a 3 heures
L'arc actuel est super chiant. Quand est ce que les gentils vont reprendre du poil de la bête.
Oui, ça traine un peu en longueur
il y a 3 heures
Valium
3h
Macron 2027
Il va déclarer qu'on est en guerre et garder son poste, ensuite il va s'auto proclamer roi de france pour finalement mettre son cerveau dans un bocal et ainsi reigner pour l'éternité
il y a 3 heures
Il va déclarer qu'on est en guerre et garder son poste, ensuite il va s'auto proclamer roi de france pour finalement mettre son cerveau dans un bocal et ainsi reigner pour l'éternité
Son modèle s'appelle Poutine
il y a 3 heures
Autant pour le Chef de Guerre Macron c'est très probable mais roi de France non... Premier "Secrétaire" européen par contre...
Ça a toujours été son but.
Ça a toujours été son but.
il y a 3 heures
La shoah
il y a 3 heures
On en a tous. Les œuvres qu'on à découvert à 10ans et qu'on suit aujourd'hui toujours à 35. Les œuvres qui vous ont façonné de manière plus ou moins involontaire. Par exemple moi une grosse partie de mes désirs/ma personnalité trouve son origine dans le seigneur des anneaux.
Berserk (Évidemment) :
ASOIAF.
High School DxD...
Et d'autres encore...
Berserk (Évidemment) :
ASOIAF.
High School DxD...
Et d'autres encore...
Wind of winter j'y crois plus trop.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Hunter x hunter
Oh merde... Condoléances.
Heureusement que je l'ai découvert bien plus tard et qu'il m'a donc bien moins marqué.
Hum... Ils sont toujours sur le bateau ? Ça fait combien d'années ?
Heureusement que je l'ai découvert bien plus tard et qu'il m'a donc bien moins marqué.
Hum... Ils sont toujours sur le bateau ? Ça fait combien d'années ?
il y a 3 heures