Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El famoso t'as une entité nommée femme quelque part qui t'attends, et ta vie est donc réduite à un jeu de cache-cache géant sur la planète entière
Tu dois débusquer cette prétendue femme qui serait un genre de chaînon manquant pour ton épanouissement et ton bien être
C'est a moi qu'on veut faire gober cette merde ?
Ce narratif
Tu dois débusquer cette prétendue femme qui serait un genre de chaînon manquant pour ton épanouissement et ton bien être
C'est a moi qu'on veut faire gober cette merde ?
Ce narratif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon "âme soeur" a actuellement plus de kilométrage dans sa bouche que ta clio
Ok Booster
il y a un an
C'est pas a prendre au premier degré pour moi.
C'est juste une personne avec qui ça marche sur quasi tout et sur qui tu peux compter. Ça existe mais c'est rare. Après par rapport a ça je ne crois pas vraiment en la dimension spirituelle.
Enfin y'en a qui se croit dans Zelda et qui vont te dire que si, que chacun est link et retrouvé sa Zelda a chaque réincarnation
C'est juste une personne avec qui ça marche sur quasi tout et sur qui tu peux compter. Ça existe mais c'est rare. Après par rapport a ça je ne crois pas vraiment en la dimension spirituelle.
Enfin y'en a qui se croit dans Zelda et qui vont te dire que si, que chacun est link et retrouvé sa Zelda a chaque réincarnation
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Le monde est comme un puzzle.
Sauf que ce puzzle a été chamboulé, les pièces ont été mélangées, et c'est à l'homme de reconstituer le puzzle pour remettre le monde en ordre.
Les pièces du puzzle ont certains côtés convexes, d'autres côtés concaves:
Les éléments masculins sont convexes, les éléments féminins sont concaves.
C'est un puzzle un peu particulier où chaque élément convexe ne peut s'emboîter que dans un et un seul élément concave.
Sauf que ce puzzle a été chamboulé, les pièces ont été mélangées, et c'est à l'homme de reconstituer le puzzle pour remettre le monde en ordre.
Les pièces du puzzle ont certains côtés convexes, d'autres côtés concaves:
Les éléments masculins sont convexes, les éléments féminins sont concaves.
C'est un puzzle un peu particulier où chaque élément convexe ne peut s'emboîter que dans un et un seul élément concave.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
87
Sur ce sujet0