Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père me faisait tourner autour d'un poteau tout en gardant le viseur dessus pour m'entrainer à utiliser le clavier et la souris
J'en ai passé des heures dessus, fallait faire l'entrainement militaire pour avoir le droit d'aller online
Pour ça que j'ai toujours aimé les gun
J'en ai passé des heures dessus, fallait faire l'entrainement militaire pour avoir le droit d'aller online

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePour ça que j'ai toujours aimé les gun
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'était Ace of Spades, on pouvait modeler la map à la Minecraft, quel plaisir de creuser des tunnels pour aller spawnkill chez l'ennemi
il y a un an
C'est bien plus beau à ce que je vois, je connaissais pas
Badge pyj pour ce clé les modos
Badge pyj pour ce clé les modos
il y a un an
Perso c'était Ace of Spades, on pouvait modeler la map à la Minecraft, quel plaisir de creuser des tunnels pour aller spawnkill chez l'ennemi
2012 ahi
il y a un an
2012 ahi
J'avais jamais joué à un FPS avant, ça m'intéressait pas
il y a un an
Perso c'était Goldeneye sur n64.
Excellent celui là
J'y ai joué une soirée quand j'étais petite, ils mettaient du c4 dans les toilettes
J'y ai joué une soirée quand j'étais petite, ils mettaient du c4 dans les toilettes
il y a un an
Perso c'était Goldeneye sur n64.
Idem ou alors Vietcong, je sais plus lequel en premier, qui connait ?
il y a un an
Mon père me faisait tourner autour d'un poteau tout en gardant le viseur dessus pour m'entrainer à utiliser le clavier et la souris
Pour ça que j'ai toujours aimé les gun

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePour ça que j'ai toujours aimé les gun
j'ai totalement oublié mon premier fps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Excellent celui là
J'étais trop gamin et les soluces sur internet existaient pas. Du coup j'ai bloqué sur la mission 1 pendant des mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud je prend un coup de vieux, j'étais déjà complètement dégourdie quand j'ai joué à COD4 à la sortie
il y a un an
J'avais jamais joué à un FPS avant, ça m'intéressait pas
Tu jouais à quoi ?
il y a un an
J'étais trop gamin et les soluces sur internet existaient pas. Du coup j'ai bloqué sur la mission 1 pendant des mois.
Ahi, j'en ai entendu plusieurs des annecdotes comme ça sur les premiers niveaux des jeux quand on était gamins
il y a un an
Moi aussi ! Je jouais à perle
Je me rappelle que j'avais rejoint un ami de mon quartier chez lui pour jouer dehors, et on jouait à pokemon en vrai, sa petite soeur c'était son Pokémon
C'était un Dialga
Je me rappelle que j'avais rejoint un ami de mon quartier chez lui pour jouer dehors, et on jouait à pokemon en vrai, sa petite soeur c'était son Pokémon
C'était un Dialga
il y a un an
Tu jouais à quoi ?
Fable, Morrowind, Oblivion, WoW WotLK, Diablo II, Heroes of Might and Magic 3...
il y a un an
Fable, Morrowind, Oblivion, WoW WotLK, Diablo II, Heroes of Might and Magic 3...
Fable c'est mon jeu préféré !!
Giga basés morrowind et diablo II
Giga basés morrowind et diablo II
il y a un an
La quête des champignons dans la guilde des mages de Balmora
il y a un an