Ce sujet a été résolu
Malgré sa prévalence, l’arabe dialectal n’a pas de statut officiel en France. Il fait partie de ce que l’on appelle les “langues de France”, une catégorie qui englobe les langues régionales et les langues non-territoriales parlées par des citoyens français. Cette classification, établie en 1999, reconnaît l’importance de ces langues dans le patrimoine culturel national, sans pour autant leur accorder un statut légal particulier.
Ça fait quoi de savoir que l'arabe dialectal a le même statut que les langues régionales françaises
Ça fait quoi de savoir que l'arabe dialectal a le même statut que les langues régionales françaises
are you threatening me
il y a 21 jours
Bah on attend simplement que la république tabasse et humilie les p'tits arabes pour qu'ils arrêtent de parler leur charabia.
il y a 21 jours
Sneaky
21j
Bah on attend simplement que la république tabasse et humilie les p'tits arabes pour qu'ils arrêtent de parler leur charabia.
j'espère que tout le monde est patient ici
are you threatening me
il y a 21 jours
tu es prêt à contribuer toi aussi au patrimoine linguistique Français?
are you threatening me
il y a 21 jours
La patience est une vertu.
il y a 21 jours
Oui la France a détruit les langues régionales, j'aurais tellement préféré être flamand belge que français mais bon je suis plus à une brisure près ...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 21 jours
Malgré sa prévalence, l’arabe dialectal n’a pas de statut officiel en France. Il fait partie de ce que l’on appelle les “langues de France”, une catégorie qui englobe les langues régionales et les langues non-territoriales parlées par des citoyens français. Cette classification, établie en 1999, reconnaît l’importance de ces langues dans le patrimoine culturel national, sans pour autant leur accorder un statut légal particulier.
il y a 21 jours
tu es prêt à contribuer toi aussi au patrimoine linguistique Français?
Je m'en fais pas pour le Français. Après tout en Louisianne et Quebec tu as toujours des résistants.
il y a 21 jours
Dagoth-Ur
21j
Oui la France a détruit les langues régionales, j'aurais tellement préféré être flamand belge que français mais bon je suis plus à une brisure près ...
Le Belgium dream , pourquoi pas. Après tout déménager là-bas doit être plus simple que d'aller s'expat au Vietnam ou a Dubaï
are you threatening me
il y a 21 jours
La patience est une vertu.
Effectivement, il faut pas partir défaitiste
are you threatening me
il y a 21 jours
Une haine démoniaque avec des pulsions meurtrières
À force on sera immunisé à ces pulsions
are you threatening me
il y a 21 jours
Je m'en fais pas pour le Français. Après tout en Louisianne et Quebec tu as toujours des résistants.
Oui le Québec résiste tant bien que mal. Après pour la Louisiane c'est un peu plus compliqué
are you threatening me
il y a 21 jours
À force on sera immunisé à ces pulsions
Pas pour moi. Hors de question que je m'habitue a ca.
Quitte à vivre dans une bulle / grotte où je vis comme si j'étais dans les années 90-2000.
Quitte à vivre dans une bulle / grotte où je vis comme si j'étais dans les années 90-2000.
il y a 21 jours
Pas pour moi. Hors de question que je m'habitue a ca.
c'est vrai que les années 2000 début 2010 c'était pas mal
are you threatening me
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Tu as raison d'écrire en arabe il vaut mieux s'y habituer
are you threatening me
il y a 20 jours