Ce sujet a été résolu
T'as peur de gens qui s'habille mal avec une voix bizzare, chaud la fragilité
Ok Booster
il y a 8 mois
Ils sont dangereux pour la société et surtout pour nos enfants et les gens faibles mentalement
il y a 8 mois
moi je les suce , et ce ne sont plus vraiment des hommes, j'aime bien sucer les tétons des trans aussi
are you threatening me
il y a 8 mois
Mael
8 mois
T'as peur de gens qui s'habille mal avec une voix bizzare, chaud la fragilité
Futur travelo
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
Ils sont dangereux pour la société et surtout pour nos enfants et les gens faibles mentalement
ils sont partout
il y a 8 mois
Putaindemerde
8 mois
Sérieusement pas vous
Ils vont venir chez toi te couper le pipou la nuit et ouvrir la plaie avec leur langue pleine de VIH
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
C'est vrai qu'il faut tous les mettre dans le même panier. C'est plus simple
il y a 8 mois
Il n'y a rien de repréhensible à avoir peur d'une catégorie de personnes.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Ils vont venir chez toi te couper le pipou la nuit et ouvrir la plaie avec leur langue pleine de VIH
il y a 8 mois
C'est vrai qu'il faut tous les mettre dans le même panier. C'est plus simple
Par contre faut surtout pas faire l'amalgame entre les onchois RSAistes, de l'UMD, et collectionneurs de pisse
il y a 8 mois
Sérieusement j’ai une vrais peur ça me fait une sensation bizarre de les voir j’ai plus de la peine qu’autre choses
Ils croient sérieusement que cette fracture mentale vient de leurs propres idées
La prise de conscience va être mortel
Ils croient sérieusement que cette fracture mentale vient de leurs propres idées
La prise de conscience va être mortel
il y a 8 mois
suceurdetrans
8 mois
moi je les suce , et ce ne sont plus vraiment des hommes, j'aime bien sucer les tétons des trans aussi
Gay
il y a 8 mois