Ce sujet a été résolu
c'est dingue comment tout le monde se jette sur cette affaire
are you threatening me
il y a 20 jours
c'est dingue comment tout le monde se jette sur cette affaire
Tu préférais que ça se tasse par ce que ce n'est pas grave ?
Il n'y a aucune récupération politique quand c'est de la barbarie organisé.
Et on est pas surpris des profils !
il y a 20 jours
Tu préférais que ça se tasse par ce que ce n'est pas grave ?
Non, mais un minimum serait de ne pas monétiser des choses pareilles
are you threatening me
il y a 20 jours
Non, mais un minimum serait de ne pas monétiser des choses pareilles
Donc on en parle pas selon toi
ok
ok
il y a 20 jours
Donc on en parle pas selon toi
ok
ok
Bah si mais pas sur des chaînes qui sont monetisées. Faire un peu de buzz sur ça c'est à la limite du dégueulasse.
Imagine mourir pour que KB parle sur toi ?
are you threatening me
il y a 20 jours
Volutes
20j
Putain le react Twitter, entre KB et Psyhodelik
Quel contenu de merde
Quel contenu de merde
Et encore c'est le haut du panier.
il y a 20 jours
Et encore c'est le haut du panier.
Le haut du panier serait un react Onche.org mais ils n'ont pas encore la vision
il y a 20 jours
Volutes
20j
Putain le react Twitter, entre KB et Psyhodelik
Quel contenu de merde
Quel contenu de merde
Ça va , y a pas mort d'homme non plus
il y a 20 jours
Bah si mais pas sur des chaînes qui sont monetisées. Faire un peu de buzz sur ça c'est à la limite du dégueulasse.
Bah j'aimerais qu'on en parle
Tu as envie que ta mort finisse dans l'oublie et qu'aucune ligne ne bouge surtout quand il s'agit d'un acte de barbarie.
Il faut dissocier le bonhomme de l'histoire. Si on aime pas psyho ou jungo c'est pas une raison pour dire que ce qu'ils font est amoral. C'est même défendre l'acte indirectement. et espérer que la gauche bien pensante dirigeante en parle.
Un pur suicide, qui reflète l'état mental de notre société en perdition.
Tu as envie que ta mort finisse dans l'oublie et qu'aucune ligne ne bouge surtout quand il s'agit d'un acte de barbarie.
Il faut dissocier le bonhomme de l'histoire. Si on aime pas psyho ou jungo c'est pas une raison pour dire que ce qu'ils font est amoral. C'est même défendre l'acte indirectement. et espérer que la gauche bien pensante dirigeante en parle.
il y a 20 jours
Bah j'aimerais qu'on en parle
Il faut que ça bouge mais déjà certains comme kb sont connus pour sauter sur toutes les affaires qui bougent pour se faire des thunes.
Ensuite la gauche bien pensante en parle aussi comme tu dit et n'a jamais défendu de tels actes.
Maintenant je peux te retourner la chose en disant que monétiser ses vidéos sur une affaire pareille c'est participer à l'acte. Au fait de profiter de sa mort.
Ensuite on a pas besoin de kb pour se rendre compte d'un tel acte , on a déjà suffisamment toutes les informations sur les réseaux.
Si je mourrais la dernière des choses dont j'aurais envie c'est qu'on fasse de l'argent sur moi avec un cadavre encore tiède
Ensuite la gauche bien pensante en parle aussi comme tu dit et n'a jamais défendu de tels actes.
Maintenant je peux te retourner la chose en disant que monétiser ses vidéos sur une affaire pareille c'est participer à l'acte. Au fait de profiter de sa mort.
Ensuite on a pas besoin de kb pour se rendre compte d'un tel acte , on a déjà suffisamment toutes les informations sur les réseaux.
Si je mourrais la dernière des choses dont j'aurais envie c'est qu'on fasse de l'argent sur moi avec un cadavre encore tiède
are you threatening me
il y a 20 jours