Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
C'est même pas la blague qui me dérange c'est sa voix et ses manières à la fin
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
AmorFati
6j
Mais qui regarde ça
Je me pose la question également, c'est catastrophique
es spukt hier
il y a 6 jours
On parle d'un type qui fait de l'humour plus que limite en vidéo hein
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Tfaçon wankil c'est finito ça se voit qu'ils font ça que pour le fric ils ont plus aucune envie
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 jours
Autant j’aime bien wankil, autant terracid a toujours été un enculé et une sombre merde qui doit avoir 400 dossiers au cul, c’est pas une nouvelle
C’est pour ça son virage avec ses potes arabes d’ailleurs, il sent la sauce monté donc il lui faut des maghrebins sans morale pour le soutenir
C’est pour ça son virage avec ses potes arabes d’ailleurs, il sent la sauce monté donc il lui faut des maghrebins sans morale pour le soutenir
il y a 6 jours
Terracid a toujours été le golem inutile du duo, le mec un peu drôle c'était Laink, l'autre est un ahuri malaisant
il y a 6 jours
Merlin
6j
Terracid a toujours été le golem inutile du duo, le mec un peu drôle c'était Laink, l'autre est un ahuri malaisant
Rien que dans la maniere de jouer en solo, y’en a un qui fait des lectures de twitt d’attardé pendant que l’autre fait 14 heures de stream d’une traite sur un jeu obscure
il y a 6 jours
c'est qui cet inconnu ? On s'en fout non ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
c'est qui cet inconnu ? On s'en fout non ?
Bof, un enculé reste un enculé qui mérite d'être affiché
Si certains qui consomment ce mec ouvre les yeux c'est une petit victoire
Si certains qui consomment ce mec ouvre les yeux c'est une petit victoire
il y a 6 jours
On parle d'un type qui fait de l'humour plus que limite en vidéo hein
Pas vraiment de l'humour ce que j'ai entendu mais soite
il y a 6 jours
Pas vraiment de l'humour ce que j'ai entendu mais soite
il fait qui exactement terracid ?
il y a 6 jours
Pas besoin de cliquer sur la vidéo juste à la coupe de cheveux et la tronche de quoicoubix on peut aisément deviner qu'on a affaire là à un immense fils de pute
il y a 6 jours