Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un khey m'en a parlé et je voulais savoir si c'était efficace contre l'anxiété sociale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je teste le macrodosing de crack et ça marche bien je cours nu dans la rue et hurle sur les pigeons
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
perso je teste le macrodosing de crack et ça marche bien je cours nu dans la rue et hurle sur les pigeons
Team chat couettes
il y a 3 ans
Jamais essayé mais je up car ça m'intéresse
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Essaye plutôt le micro-dosing de mdma nofake tu peux prendre 300 mg tous les deux jours ça décoince et ça stimule légèrement en plus c'est pas cher
il y a 3 ans
il y a 3 ans
aucun intérêt, dans une prise normale de "psilocybine" la répétitivité rend nulle le potentiel hallucinatoire donc en microdosing, en plus de n'avoir aucun effet véritablement perceptible avec une répétitivité, autant te dire que tu jettes ton argent par la fenêtre khey ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye plutôt le micro-dosing de mdma nofake tu peux prendre 300 mg tous les deux jours ça décoince et ça stimule légèrement en plus c'est pas cher
La mdma on peut pas en acheter légalement khey mais je pense que je vais essayer de prendre de l'ecsta pour m'amuser au moins une fois histoire de voir ce que ça me fait et je verras si c'est une bonne idée de microdoser ça ou pas
il y a 3 ans
aucun intérêt, dans une prise normale de "psilocybine" la répétitivité rend nulle le potentiel hallucinatoire donc en microdosing, en plus de n'avoir aucun effet véritablement perceptible avec une répétitivité, autant te dire que tu jettes ton argent par la fenêtre khey ...
T'as déjà testé ?
il y a 3 ans
Essaye plutôt le micro-dosing de mdma nofake tu peux prendre 300 mg tous les deux jours ça décoince et ça stimule légèrement en plus c'est pas cher
Ca a une forte addiction la mdma non ?
il y a 3 ans