Ce sujet a été résolu
J'ai bien envie de checker la section early life de ce fameux PDG mais est ce vraiment nécessaire ?
il y a 6 jours
oTo
6j
J'ai bien envie de checker la section early life de ce fameux PDG mais est ce vraiment nécessaire ?
Ahient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
oTo
6j
J'ai bien envie de checker la section early life de ce fameux PDG mais est ce vraiment nécessaire ?
il y a 6 jours
Everystein, Singleberg, Timeowitz
il y a 6 jours
oTo
6j
Oui non mais pas sous forme d'abo mais en gros si le jeu dure 80h => 80€
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Notre ready pour le second crash du JV, on va trop loin dans l'imposition de la frustration par rapport au plaisir ressenti
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
OH CA ALORS
ETONNANT
ETONNANT
il y a 6 jours
ça se confirme à chaque fois
Supersonic Machine
il y a 6 jours
Oui non mais pas sous forme d'abo mais en gros si le jeu dure 80h => 80€
Imagine les dérives et les quêtes FedEx ajoutées si les jeux se vendent comme ça
il y a 6 jours
BTG?
Rockstar bouscule à nouveau les habitudes des joueurs. À partir de l’année prochaine, GTA Online ne sera plus accessible librement : l’éditeur introduit un système d’abonnement horaire obligatoire, une première dans l’industrie.
Selon les informations communiquées, plusieurs modèles de paiement coexisteront :
Formule Standard : 10 heures de jeu en ligne par mois pour 5 €.
Formule Flex : facturation à l’heure, 0,50 € par heure de connexion, sans engagement.
Formule Premium : accès illimité, mais plafonné à un seul compte par console, pour 29,99 € par mois.
Pack Week-end : accès de 48h consécutives pour 3,50 €, destiné aux joueurs occasionnels.
Rockstar justifie ce choix par la nécessité de « mieux répartir les coûts de serveurs » et de « responsabiliser le temps de jeu », alors que GTA Online reste l’un des environnements multijoueur les plus gourmands en ressources techniques.
Une décision qui fait déjà couler beaucoup d’encre : certains saluent une approche plus « équitable », où chacun paie selon son usage réel, tandis que d’autres y voient un pas supplémentaire vers la marchandisation du temps de jeu.
Rockstar bouscule à nouveau les habitudes des joueurs. À partir de l’année prochaine, GTA Online ne sera plus accessible librement : l’éditeur introduit un système d’abonnement horaire obligatoire, une première dans l’industrie.
Selon les informations communiquées, plusieurs modèles de paiement coexisteront :
Formule Standard : 10 heures de jeu en ligne par mois pour 5 €.
Formule Flex : facturation à l’heure, 0,50 € par heure de connexion, sans engagement.
Formule Premium : accès illimité, mais plafonné à un seul compte par console, pour 29,99 € par mois.
Pack Week-end : accès de 48h consécutives pour 3,50 €, destiné aux joueurs occasionnels.
Rockstar justifie ce choix par la nécessité de « mieux répartir les coûts de serveurs » et de « responsabiliser le temps de jeu », alors que GTA Online reste l’un des environnements multijoueur les plus gourmands en ressources techniques.
Une décision qui fait déjà couler beaucoup d’encre : certains saluent une approche plus « équitable », où chacun paie selon son usage réel, tandis que d’autres y voient un pas supplémentaire vers la marchandisation du temps de jeu.

il y a 6 jours