InscriptionConnexion
Une voisine a fait péter ses canalisations avec ce combo de la mort
:doja_cat_zoom:

L'alchimie pour les nuls
:palmade_choc:

A deux doigts d'inventer la bombe nucléaire

Hiroshima a domicile
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Tu n'as rien vu à Water Closed
:Chinois:

Si j'ai tout tout vu a water closed
:Chinois_3D:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Je connais des mélanges de chimie impressionnant mais ultra dangereux, bien plus que ça, avec des produits courant
:nounours5_tetine:
Image
il y a un an
Je me demande l'op, à chaque fois qu'un truc te passe par la tête, tu viens le partager avec le forum en fait?
:jesus_moquer:
il y a un an
Je me demande l'op, à chaque fois qu'un truc te passe par la tête, tu viens le partager avec le forum en fait?
:jesus_moquer:
Souvent oui
:dos:
il y a un an
Je connais des mélanges de chimie impressionnant mais ultra dangereux, bien plus que ça, avec des produits courant
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, emmerde moi et je t'empoisonne
:ehehshrek:
il y a un an
Adobe Acrobat et Ms Dos aussi
il y a un an
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, emmerde moi et je t'empoisonne
Tu sais extraire des alcaloïdes ?
Image
il y a un an
Tu sais extraire des alcaloïdes ?
Non
T'as pas la ref ?
il y a un an
Non
T'as pas la ref ?
Si bien sûr
Image
il y a un an
Ces taréent ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ces taréent ahi
:mqmgif:
Professeur foldingue
:ahi:
il y a un an