Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une voisine a fait péter ses canalisations avec ce combo de la mort
L'alchimie pour les nuls
A deux doigts d'inventer la bombe nucléaire
Hiroshima a domicile
L'alchimie pour les nuls
A deux doigts d'inventer la bombe nucléaire
Hiroshima a domicile
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as rien vu à Water Closed
Si j'ai tout tout vu a water closed
Si j'ai tout tout vu a water closed
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Je connais des mélanges de chimie impressionnant mais ultra dangereux, bien plus que ça, avec des produits courant
il y a un an
Je me demande l'op, à chaque fois qu'un truc te passe par la tête, tu viens le partager avec le forum en fait?
il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
Je me demande l'op, à chaque fois qu'un truc te passe par la tête, tu viens le partager avec le forum en fait?
Souvent oui
il y a un an
Margouler
1 an
Je connais des mélanges de chimie impressionnant mais ultra dangereux, bien plus que ça, avec des produits courant
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, emmerde moi et je t'empoisonne
il y a un an
Adobe Acrobat et Ms Dos aussi
il y a un an
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, emmerde moi et je t'empoisonne
il y a un an
Tu sais extraire des alcaloïdes ?
Non
T'as pas la ref ?
T'as pas la ref ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes taréent ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Ces taréent ahi
Professeur foldingue
il y a un an
96
Sur ce sujet0