Ce sujet a été résolu
"Camarade il faut défendre le bunker du Führer, prend de la pervitin et ton stürmgewer, y'a des communistes pas loin"
Tu as rêvé du monde moderne
Ta réact'nazi ?
Ta réact'nazi ?
il y a 6 jours
Je sabote le matériel, égorge discrètement le commandant de la division, puis je m'exfiltre de se groupe de faf pour rejoindre les francs-tireurs partisans
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 jours
Je sabote le matériel, égorge discrètement le commandant de la division, puis je m'exfiltre de se groupe de faf pour rejoindre les francs-tireurs partisans
T'es en tenue de la division Charlemagne et y'a moyen que tu te fasse fusiller entre autres
il y a 6 jours
T'es en tenue de la division Charlemagne et y'a moyen que tu te fasse fusiller entre autres
J'préfère mourir que sucer maurass
il y a 6 jours
Quel unité de francs tireurs ?
Les tarax de la 36ieme SS commandé par le Master Race Tarax Oskar Dirlewanger ?
L' OP estun cran une galaxie au dessus la Charlemagne et à 10000/10 sur l' échelle du nazisme
L' OP est
il y a 6 jours
L' OP estun cran une galaxie au dessus la Charlemagne et à 10000/10 sur l' échelle du nazisme
L' OP est
Non les FTP c'est un réseau de résistance essentiellement composer par des membres du parti communiste, ou des sympathisants
il y a 6 jours
ba déjà je commence par fêter mon anniversaire vu que c'est le mien aussi
מדינת ישראל
il y a 6 jours
"Camarade il faut défendre le bunker du Führer, prend de la pervitin et ton stürmgewer, y'a des communistes pas loin"
Ta réact'nazi ?
Ta réact'nazi ?
Je tue Hitler et je passe pour un héros
il y a 6 jours
Ta réact'nazi ?
Ta réact'nazi ?
Je me fais passer pour un prisonnier pour préparer un attentat contre Mitterand avant qu’il ne soit président.
il y a 6 jours
L' OP est
Surtout que la 36 ème n'a duré que 3 mois, pas de journal de marche et que 10 % de survivants
il y a 6 jours
Défendre le Führerbunker c'est un peu trop tardif
Il faudrait au moins se réveiller avant Stalingrad
Il faudrait au moins se réveiller avant Stalingrad
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 jours
Surtout que la 36 ème n'a duré que 3 mois, pas de journal de marche et que 10 % de survivants
Je les vois mal écrire dans leur journal de marche toutes les horreurs qu' ils ont commis pendant ce court moment, ces tarax ont massacrés des civils allemands ou pendus ou fusillés des soit disant déserteurs de la Whermach au gré de leur ballade en roue libre
il y a 6 jours