Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui quand on aime pas les femmes on est jeté dans la case INCEL, comme on jette ceux qui critiquent le judaïsme dans la case antisémite
Par exemple moi je leur crache dessus à cause de leur médiocrité et toutes les saloperies qu'elles font, si vous regardez bien à côté j'en profite pas pour glorifier les hommes en comparaison, je suis pas masculiniste
J'ai vraiment pas d'attirance envers les femmes, elles me dégoûtent
L'INCEL lui en rêve chaque nuit
Par exemple moi je leur crache dessus à cause de leur médiocrité et toutes les saloperies qu'elles font, si vous regardez bien à côté j'en profite pas pour glorifier les hommes en comparaison, je suis pas masculiniste
J'ai vraiment pas d'attirance envers les femmes, elles me dégoûtent
L'INCEL lui en rêve chaque nuit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncel ça veut juste dire "célibataire involontaire" rien de plus ni de moi... Mais bon de nos jours c'est des éventails auxquels on prête tous les maux alors qu'en même temps ça parle H24 des violences "faites aux femmes" où c'est full violence conjugale (donc à priori pas des hommes les auteurs)
Mais sinon en France et par extension en Occident y'a actuellement bien plus de misandre que de misogynie, c'est normal de développer de l'anti-féminisme quand ça crache H24 sur les hommes en prenant ce qu'il y'a de pire comme individus de sexe masculin en faisant comme si c'était représentatif de l'homme moyen ou pire en inventant des trucs délirants...
Fin bref j'en ai plus que marre du féminisme contemporain misandre et vindicatif mais c'est pour autant que je vais détester une personne juste parce qu'elle a un vagin nuance
Mais sinon en France et par extension en Occident y'a actuellement bien plus de misandre que de misogynie, c'est normal de développer de l'anti-féminisme quand ça crache H24 sur les hommes en prenant ce qu'il y'a de pire comme individus de sexe masculin en faisant comme si c'était représentatif de l'homme moyen ou pire en inventant des trucs délirants...
Fin bref j'en ai plus que marre du féminisme contemporain misandre et vindicatif mais c'est pour autant que je vais détester une personne juste parce qu'elle a un vagin nuance
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu sais qu'avec tous tes stickers et le ton général de tes réponses tu serais un cas d'étude fascinant en psychiatrie khey ?
Je dis ça en toute amitié hein
il y a un an
C’est biologique khey.
Les hommes et les femmes sont faits pour s’emboîter.
Tu ne peux pas blâmer l’incel de rêver de femme. À la limite tu peux blâmer les lois de la physique.
Tu ne peux pas blâmer l’incel de rêver de femme. À la limite tu peux blâmer les lois de la physique.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Tu sais qu'avec tous tes stickers et le ton général de tes réponses tu serais un cas d'étude fascinant en psychiatrie khey ?
Ça serait quoi le bilan ?
il y a un an
C’est biologique khey.
L'attirance homme femme est exclusivement psychologique, pas biologique
il y a un an
Quand on veut les baiser, on est un phallocrate
Quand on ne le veut point, un émul de Socrate
Reste d'aller se faire enculer
Quand on ne le veut point, un émul de Socrate
Reste d'aller se faire enculer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait quoi le bilan ?
Sociopathe névrotique ou trouble de la personnalité antisociale.
Ou un truc du genre quoi
Ou un truc du genre quoi
il y a un an
Sociopathe névrotique ou trouble de la personnalité antisociale.
Ou un truc du genre quoi
Ou un truc du genre quoi
il y a un an