Ce sujet a été résolu
Asselineau le king du frexit, c'est des pétards de jeunes militant qu'il brise
il y a 2 mois
Sur Zelensky il a raison, tant qu'il sera là les présidents européens seront à genoux à lui sucer son 8 cm circoncis, il faut donc le dégager au plus vite pour éviter les morts et enlever aux traîtres européens la possibilité de dilapider nos impôts dans une guerre dont tous le monde se branle.

il y a 2 mois
Franky
2 mois
Sur Zelensky il a raison, tant qu'il sera là les présidents européens seront à genoux à lui sucer son 8 cm circoncis, il faut donc le dégager au plus vite pour éviter les morts et enlever aux traîtres européens la possibilité de dilapider nos impôts dans une guerre dont tous le monde se branle.
Mais qu'est ce tu racontes énorme fils de pute ? C'est à Poutine d'arrêter la guerre qu'il a lui-même déclenché.
Et de plus je préfère voir la France payer des armes pour l'Ukraine plutôt que de nourrir le tiers-monde avec mes impôts
Et de plus je préfère voir la France payer des armes pour l'Ukraine plutôt que de nourrir le tiers-monde avec mes impôts
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Mais qu'est ce tu racontes énorme fils de pute ? C'est à Poutine d'arrêter la guerre qu'il a lui-même déclenché.
Sauf que là, tu gaves le tier monde et la mafia ukrainienne qui revend des armes aux djihadistes.
https://www.france24.com/[...]%C3%A0-l-achat-d-armement
https://www.7sur7.be/mond[...]tines-aux-armes~ab73edfb/

il y a 2 mois
Ce golem de compétition, l'Ukraine n'a pas respectée les accords de Minsk et casse les couilles aux zones russophones depuis 2016.
Je serais toi j'irais me battre en Ukraine pourle fric la liberté, ça fera un déchet de moins sur ce forum, je comprends mieux le badge cuck.
Je serais toi j'irais me battre en Ukraine pour

il y a 2 mois