L'op, L'opérateur, le chef de train
Pourquoi vous l'appelez pas juste créateur du topic ? Ou le créateur ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op, L'opérateur, le chef de train
Il opère à coeur ouvert
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Original Poster, je l'ai compris tard. J'ai même pas cherché à vérifier ça me paraît crédible.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sympatoche ni les propos antisémite sur l'autre topic
il y a un an
OP = original poster car en france on copie tous les trucs anglais
il y a un an
Original Poster, je l'ai compris tard. J'ai même pas cherché à vérifier ça me paraît crédible.
Et l'opérateur il vient d'où ?
il y a un an
Quel propos antisémite ?
Tu demandera à mes collègues la semaine prochaine
il y a un an
OP= original poster, opérateur c'est un délire
Origine du dit délire ?
il y a un an
Et l'opérateur il vient d'où ?
C'est un fantôme secret, une légende urbaine de la SNCF qui prétend que l'Opérateur, le premier chef de Locomotive de l'Histoire de France, aurait été salement assassiné une nuit d'été, un 21 aout près d'Issou, et reviendrait depuis hanter les lieux chaque année sous la forme d'un Chef Machiniste fantomatique verdâtre, qui pousse n'importe qui s'en approche sur les rails lorsqu'arrivent les trains du soir.
il y a un an
C'est un fantôme secret, une légende urbaine de la SNCF qui prétend que l'Opérateur, le premier chef de Locomotive de l'Histoire de France, aurait été salement assassiné une nuit d'été, un 21 aout près d'Issou, et reviendrait depuis hanter les lieux chaque année sous la forme d'un Chef Machiniste fantomatique verdâtre, qui pousse n'importe qui s'en approche sur les rails lorsqu'arrivent les trains du soir.
Attend mais c'est un vrai délire ce bordel ou c'est TA Version du délire L'opérateur ?
il y a un an