Créer un compteSe connecter
Au secou
:Watame_loco:
il y a un an
t'es ivre ?
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
t'es ivre ?
Non mais hier soir.
:zizou_provence:
il y a un an
t'as bu quoi ?
:MisakaBois:
il y a un an
t'as bu quoi ?
:MisakaBois:
Vin blanc australien
:Zidane_Rika:
il y a un an
Vin blanc australien
:Zidane_Rika:
Et ça va, tu kiffes ton séjour là-bas ? Si je n'étais pas réservé et fermé IRL, je serais venu te voir en Australie !
:depressionanime:

Fin je sais qu'il y a plein de khey qui voyage sur l'forum, mais voilà !
:FrierenAssise:
il y a un an
Et ça va, tu kiffes ton séjour là-bas ? Si je n'étais pas réservé et fermé IRL, je serais venu te voir en Australie !
:depressionanime:

Fin je sais qu'il y a plein de khey qui voyage sur l'forum, mais voilà !
:FrierenAssise:
Bah ça vaut la peine d'aller y faire un tour au moins une fois dans sa vie, c'est un pays vraiment à part.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:Watame_Blink:
épisode 42 saison 8 AhuriKJ à manger une gaufre en Australie
Dans l'épisode précédent l'Ahuri a pris une douche, le cliffhanger était incroyable
:Pingu_chokbar:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bah ça vaut la peine d'aller y faire un tour au moins une fois dans sa vie, c'est un pays vraiment à part.
:Mouais_Jesus:
Ce n'est pas sur mon plan de route l'Australie en ce moment, peut-être dans quelques années, si l'envie me vient.

J'ai déjà d'autres projets comme l'Amérique latine, USA-Canada, ou repartir en Asie-du-sud-est + Corée du Sud.

Je dois trouver des activités sur place qui me plaisent, sinon je me fais chier rapidement en étant seul.
Maintenant, si je voyage avec un Khey, par exemple (il est peu probable que ça arrive), n'importe quel pays peut être susceptible d'être amusant !

:Chadort:
il y a un an