Ce sujet a été résolu
oui personne, aucune confiance dans les humains, tot ou tard celui ou celle que vous pensiez etre proche va vous enculez juste car il est de mauvaise humeur, ou pour un avantage social quelconque
nipah ~
il y a un jour
Tu m'a bloqué juste pour un p'tit pavé trollesque,
Le seul qui aurait des saut d'humeur ici c'est toi
Le seul qui aurait des saut d'humeur ici c'est toi
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a un jour
Pk eux en particulier ?
La majorité de ceux que je lis sont déjà morts
il y a un jour
Tu m'a locked de partout juste parce que selon toi, j'arrêtais pas de troll..
Je sais pas m'arrêter, certe mais dans mes pitreries autistique, je ne fais de mal a personne.
Je peut comprendre que ça saoule, dans ce cas, pose les limite, avertir quand ça part en live, et c'est plie en deux deux.
Je sais pas m'arrêter, certe mais dans mes pitreries autistique, je ne fais de mal a personne.
Je peut comprendre que ça saoule, dans ce cas, pose les limite, avertir quand ça part en live, et c'est plie en deux deux.
il y a un jour
Ah ça oui tes un bon clé mais j'ai l'impression que l'on se comprend pas, des que j'ai mes délire tu capte rien, quand j'essaie de plaisanter aussi tu capte rien.
il y a un jour
Tu suis pas mes délire c'est chiant, alors qu'on sconnait depuis 2 yrs, malgré ça j'ai pas l'impression qu'il y est de la compréhension entre nous
il y a un jour
t'as même pas confiance en une superbe promo Charal de 6 cheesburger avec 30% en avantage carte de fidélité ?
il y a un jour
Puis faut être disponible pour monsieur, répondre de suite sinon c'est considéré comme te faire la gueule ou je ne sais quoi.
C'est stressant, des que je vois un message je doit répondre vite et bien sinon c'est le coma.
C'est stressant, des que je vois un message je doit répondre vite et bien sinon c'est le coma.
il y a un jour
Moi j'ai confiance qu'en les écrivains
T'es belle
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Et les furry t'a plus de confiance ? 

PFP par Kanaii, Discord : kanaiipinkie Thanks to her
il y a un jour
Donc si t’as confiance en personne, pourquoi tu partages ton avis ici, sur un forum où tout repose justement sur des interactions sociales codées et du mimétisme collectif ?
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a un jour
Tu comptes sauter de la tour Eiffel ou ca va ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
oui personne, aucune confiance dans les humains, tot ou tard celui ou celle que vous pensiez etre proche va vous enculez juste car il est de mauvaise humeur, ou pour un avantage social quelconque
Confiance en toi déjà
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour