Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'habitude y'a toujours un ou deux pignoufs qui sont là la nuit mais là je suis complément SOLO dans mon grand Basic Fit
J'aimerais vous faire une vidéo où je crie "post ou cancer" dans la salle mais il suffit de ça pour que je me rends compte qu'il y avait quelqu'un caché derrière une machine
J'aimerais vous faire une vidéo où je crie "post ou cancer" dans la salle mais il suffit de ça pour que je me rends compte qu'il y avait quelqu'un caché derrière une machine
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas quoi faire de funky ce genre d'événement n'arrive qu'une fois dans une vie
il y a 3 ans
D'habitude y'a toujours un ou deux pignoufs qui sont là la nuit mais là je suis complément SOLO dans mon grand Basic Fit
La chance profites en dans mon cas il y'a toujours des gus pour jacter
il y a 3 ans
C'est ouvert la nuit ?
Ouais y'en a pas mal d'ouverts 24/7 ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBasic fit à 4h du mat
Je suis insomniaque autant rentabiliser
il y a 3 ans
Bruxelles
J'arrive c'est moi le mec carré teh bob l'éponge qui fait du développer coucher à un bras et se Snap de l'autre
il y a 3 ans
J'arrive c'est moi le mec carré teh bob l'éponge qui fait du développer coucher à un bras et se Snap de l'autre
Tu rigoles mais le mec qui vient d'arriver fait vraiment du DC mais il est avec un mec en doudoune qui doit le snaper pour lui
il y a 3 ans
Tu rigoles mais le mec qui vient d'arriver fait vraiment du DC mais il est avec un mec en doudoune qui doit le snaper pour lui
Bh c'est moi khey fixe moi dans les yeux plus de 2 minutes et je lâche un eussou lo chonklo
il y a 3 ans