Ce sujet a été résolu
la joie.
Alors que c'est faux, il n'y a pas un jour ou je pense à la mort comme une délivrance et de plus en plus sérieusement.
Ils voient un soleil en moi alors qu'a l'intérieur c'est un trou noir, mort et pourri de fatigue et de dégoût.
Sauf que je suis niqué, avec ce que j'ai fait j'ai des responsabilités maintenant et je ne peux pas, enfin... je ne peux plus abandonner lâchement ce monde.
S'ils savaient ce que je suis réellement et a quel point je me déteste
En réalité je ne sais pas qui détester, est ce que c'est moi qui est en désaccord avec l'humain, ou bien l'inverse ? En tous cas ce monde me déprime, je me sens seul, la plupart des gens pensent simplement en se contentant de rien, se complaisent dans leurs malheurs.
Je vois les autres comme des robots préprogrammés, t'as déjà deviné la fin de leur phrases alors que t'as entendu que le début
Ce monde pue le réchauffé
Je suis pas fait pour être dans cette peau et cette vie
Alors que c'est faux, il n'y a pas un jour ou je pense à la mort comme une délivrance et de plus en plus sérieusement.
Ils voient un soleil en moi alors qu'a l'intérieur c'est un trou noir, mort et pourri de fatigue et de dégoût.
Sauf que je suis niqué, avec ce que j'ai fait j'ai des responsabilités maintenant et je ne peux pas, enfin... je ne peux plus abandonner lâchement ce monde.
S'ils savaient ce que je suis réellement et a quel point je me déteste
En réalité je ne sais pas qui détester, est ce que c'est moi qui est en désaccord avec l'humain, ou bien l'inverse ? En tous cas ce monde me déprime, je me sens seul, la plupart des gens pensent simplement en se contentant de rien, se complaisent dans leurs malheurs.
Je vois les autres comme des robots préprogrammés, t'as déjà deviné la fin de leur phrases alors que t'as entendu que le début
Ce monde pue le réchauffé
Je suis pas fait pour être dans cette peau et cette vie
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Nous on te voit surtout comme un Loup particulièrement bon marché
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 mois
Deprime
8 mois
aaaaayaaa pareil l'op
Courage, des comme nous il y en a.
Juste il y en a pas beaucoup
Juste il y en a pas beaucoup
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Je croyais que tu étais un loup libre
il y a 8 mois
Moi quand ils me voient ils sont fatigués
Tellement mon corps est sportif et énergique pour eux
Je leurs évoque de l'admiration, de la jalousie, mais aussi du dégoût
Quand lls voient que la saloperie que je suis leurs roule dessus ils pètent le seum
C'est comme se faire violer par un âne
Sauf que du coup ils se rendent compte à quel point ils sont plus misérables que moi qui suit déjà misérable
Ayaoooo
Les kheys qui comprennent pas que quand je dis que je suis une merde ils sont en réalité pire que moi
Ils osent venir en bombant le torse en plus ces vauts rien
Tellement mon corps est sportif et énergique pour eux
Je leurs évoque de l'admiration, de la jalousie, mais aussi du dégoût
Quand lls voient que la saloperie que je suis leurs roule dessus ils pètent le seum
C'est comme se faire violer par un âne
Sauf que du coup ils se rendent compte à quel point ils sont plus misérables que moi qui suit déjà misérable
Ayaoooo
Les kheys qui comprennent pas que quand je dis que je suis une merde ils sont en réalité pire que moi
Ils osent venir en bombant le torse en plus ces vauts rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois