InscriptionConnexion
je pense qu'ils ne disparaitront jamais, ça fait deux ans qu'ils commettent un holocauste en live à Gaza et ils vont bientôt réussir et voler le territoire, de plus aujourd'hui 300 colons sont arrivés en cisjordanie occupé (qui sera bientôt totalement occupée). Enormement de gens, surtout aux US mais beaucoup en france aussi adorent Israel et vénèrent ces démons et ils n'ont pas recu la plus petite des sanctions pour l'holocauste à Gaza.

Je ne vois rien qui va les arrêter et comme toujours le mal finit par gagner.
il y a 6 jours
je pense qu'ils ne disparaitront jamais, ça fait deux ans qu'ils commettent un holocauste en live à Gaza et ils vont bientôt réussir et voler le territoire, de plus aujourd'hui 300 colons sont arrivés en cisjordanie occupé (qui sera bientôt totalement occupée). Enormement de gens, surtout aux US mais beaucoup en france aussi adorent Israel et vénèrent ces démons et ils n'ont pas recu la plus petite des sanctions pour l'holocauste à Gaza.

Un état d'idiots utiles quand on reprendra le contrôle pour lutter contre les hordes de bédouin musulmans à nos portes
:300_1:
il y a 6 jours

y'a zero holocauste fdp, arrête de raconter de la merde

Le mal c'est ces saloperies de bougnoules puants adorateur du pédophile momo
:risibo:
il y a 6 jours
Fin du territoire d’occupation, retour au territoire historique de Palestine
:Theo28:

Car le retour du Califat est une promesse Divine
:Theo20:
il y a 6 jours
Ils disparaîtront seulement en dernier, après que tous les autres se soient combattus entre eux.
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
y'a zero holocauste fdp, arrête de raconter de la merde

Le mal c'est ces saloperies de bougnoules puants adorateur du pédophile momo
:risibo:
ici aussi il y a des bots sionards?
il y a 6 jours
ils vont rayer de la carte la palestine avec l'accord des USA, quand je dis rayer c'est RRAYER
les survivant seront envoyé en immigration en europe, les USA va financer un projet de nouvelle ville sur la bande de gaza comme ils on dit vouloir faire

c'est ce qui est annoncé officiellement et c'est sur quoi tourne les actions en ce moment
:PeloncheQuiRit:

Le 2 eme futur possible c'est la guerre totale du moyen orient avec destruction quasi intégrale d'israel
Image
il y a 6 jours
110eme pays
:Risitas_balais:
il y a 6 jours
ils vont rayer de la carte la palestine avec l'accord des USA, quand je dis rayer c'est RRAYER
les survivant seront envoyé en immigration en europe, les USA va financer un projet de nouvelle ville sur la bande de gaza comme ils on dit vouloir faire

c'est ce qui est annoncé officiellement et c'est sur quoi tourne les actions en ce moment
:PeloncheQuiRit:

Le 2 eme futur possible c'est la guerre totale du moyen orient avec destruction quasi intégrale d'israel
jamais les arabes n'auront le courage de se battre, la Palestine va disparaitre
il y a 6 jours
oTo
oTo
6j
110eme pays
:Risitas_balais:
impossible les juifs ont soumis les médias et gouvernements de tout l'occident, les Palestiniens n'ont pas un seul allié
il y a 6 jours
jamais les arabes n'auront le courage de se battre, la Palestine va disparaitre
qu'ils se battent ou pas la Palestine va disparaitre
puis la guerre que je parle ne sera pas causé par les arabes mais par l'agissement des juifs
Image
il y a 6 jours
qu'ils se battent ou pas la Palestine va disparaitre
puis la guerre que je parle ne sera pas causé par les arabes mais par l'agissement des juifs
c'est ce que je dis, le mal va gagner encore et personne n'osera les arrêter
il y a 6 jours
Tu va up toutes les 30 secondes ton topic de merde ?
il y a 6 jours
Tu va up toutes les 30 secondes ton topic de merde ?
merci de m'aider dans cette tâche
il y a 6 jours