Ce sujet a été résolu
Bordel qu'est-ce que dis de mal
En plus j'étais censé avoir un rendez-vous avec l'une d'elles vendredi 14h
Bon bah je suppose que c'est mort
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 jours
La vie cette sale pute
Fallait choisir ton spawn et répartir tes points génétiques en créant ton personnage
A merde c'est aléatoire
A merde c'est aléatoire
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 7 jours
T'as eu un rendez vous avec elle mais t'a continué à lui parler entre temps ?
T'es taré ?
T'es taré ?
il y a 7 jours
T'as eu un rendez vous avec elle mais t'a continué à lui parler entre temps ?
T'es taré ?
T'es taré ?
On était censé avoir un premier rendez-vous hier mais elle a repoussé
Ça sentait déjà le roussi donc ça me surprend qu'à moitié
il y a 7 jours
Les fameuses "règles douloureuses"
il y a 7 jours
Fallait choisir ton spawn et répartir tes points génétiques en créant ton personnage
A merde c'est aléatoire
A merde c'est aléatoire
Et le père fouras ta mère
il y a 7 jours
Bordel qu'est-ce que dis de mal
Force mon clé, j'imagine bien la déception, tu vas rebondir
Je condamne républicainement
il y a 7 jours
Force mon clé, j'imagine bien la déception, tu vas rebondir
T'as cru le mec c'est une balle wsh
Et le père fouras ta mère
il y a 7 jours
T'as cru le mec c'est une balle wsh
Je condamne républicainement
il y a 7 jours
On était censé avoir un premier rendez-vous hier mais elle a repoussé
Pour rappel :
Avec les innombrables opportunités qui s’offrent à elle, ton match poursuit souvent un idéal fantasmé.
Et dès qu’une interaction s’écarte, ne serait-ce qu’un peu de son scénario imaginaire, l’intérêt pour toi décline… jusqu’à ce qu’un nouveau prétendant vienne réinitialiser son attention.
Pour ça qu'il faut lui parler le moins possible pour obtenir un rendez vous et encore moins dés que tu l'a
Avec les innombrables opportunités qui s’offrent à elle, ton match poursuit souvent un idéal fantasmé.
Et dès qu’une interaction s’écarte, ne serait-ce qu’un peu de son scénario imaginaire, l’intérêt pour toi décline… jusqu’à ce qu’un nouveau prétendant vienne réinitialiser son attention.
Pour ça qu'il faut lui parler le moins possible pour obtenir un rendez vous et encore moins dés que tu l'a
il y a 7 jours
Pour rappel :
Elle avait répondu "en effet c'est moins risqué"
Donc je lui ai proposé un café pas loin de chez moi dans un quartier très cool.
Et ensuite silence radio
L'autre c'est à peu près pareil, en plus du fait qu'elle habite juste à côté
il y a 7 jours
moins de 10 messages de ma part pour proposer un date va me dire que c'est trop
il y a 7 jours
Ash
7j
Où sont les photos ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Infirmière
il y a 7 jours
Taré un peu la fin + ne pas parler de ses problèmes. Seule les meufs ont se luxe
Faut se montrer positif, lui montrer que votre relation lui sera profitable
Pas de smiley + lui raconte pas ta vie elle s'en fou, ce qui l’intéresse c'est l'avis que tu te fait d'elle
Je suis toujours puceau par ailleurs mais applique ces conseils
Faut se montrer positif, lui montrer que votre relation lui sera profitable
Pas de smiley + lui raconte pas ta vie elle s'en fou, ce qui l’intéresse c'est l'avis que tu te fait d'elle
Je suis toujours puceau par ailleurs mais applique ces conseils
il y a 7 jours
Ce sont des meufs elle ghost et unmatch pour un rien, il ne faut pas se prendre la tête sur ça même si ça fait chier.
Suffit qu'elle a match avec un Chad le jour même et c'est finito pour toi ou qu'elle ont un coup d'hormone et voila
Suffit qu'elle a match avec un Chad le jour même et c'est finito pour toi ou qu'elle ont un coup d'hormone et voila
il y a 7 jours
moins de 10 messages de ma part pour proposer un date va me dire que c'est trop
C'est trop oui, va à l'essentiel et fait pas des messages plus long qu'elle
Si elle écrit moins que toi alors le rapport de force est en sa faveur, tu lui plait à ce moment oui mais pas assez pour avoir un retour d'attention équivalent ou supérieur au tien
Elle sait pourquoi tu lui parle, à aucun moment elle se dit "Tien Celestin veut devenir ami avec moi hihi"
Si elle écrit moins que toi alors le rapport de force est en sa faveur, tu lui plait à ce moment oui mais pas assez pour avoir un retour d'attention équivalent ou supérieur au tien
Elle sait pourquoi tu lui parle, à aucun moment elle se dit "Tien Celestin veut devenir ami avec moi hihi"
il y a 7 jours
C'est trop oui, va à l'essentiel et fait pas des messages plus long qu'elle
ferme ta gueule on a écrit à peu près autant de messages, et 10 messages pour proposer un date c'est rien
montre tes conversations, si t'en as
montre tes conversations, si t'en as
il y a 7 jours