InscriptionConnexion
Où les utilisateurs font des phrases complètes sans abréviation, sans emoji, n'essaient pas de faire rire ou réagir, ne partagent pas les faits divers, ne s'insultent pas, où les sujets ne tournent pas exclusivement autour des besoins biologiques et la vie privée de chacun ?
À part peut-être Quora (même si le format question-réponse façon gospel empêche une vraie connexion et encourage la compétition intellectuelle) ?
il y a 7 jours
Les forums stack exchange
:MisakaBois:
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 jours
Peut-être un chat de service après vente ou un truc du genre
:uuh:
il y a 7 jours
:this_text:
il y a 7 jours
Où les utilisateurs font des phrases complètes sans abréviation, sans emoji, n'essaient pas de faire rire ou réagir, ne partagent pas les faits divers, ne s'insultent pas, où les sujets ne tournent pas exclusivement autour des besoins biologiques et la vie privée de chacun ?
À part peut-être Quora (même si le format question-réponse façon gospel empêche une vraie connexion et encourage la compétition intellectuelle) ?
Pourquoi tu cherches ça enculin?
:Enfantdoi:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 7 jours
Quora quand j'y trainais c'était rempli de moralfags et de pseudo-scientifiques quand c'était pas des mecs qui cherchaient à se faire mousser
:Phoque:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 7 jours
sans emoji de merde ça ne donne pas envie de lire
:couettin:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 7 jours
Quora quand j'y trainais c'était rempli de moralfags et de pseudo-scientifiques quand c'était pas des mecs qui cherchaient à se faire mousser
Aujourd'hui la moitié des réponse doit être écrite par des IAs
:chat_lunettes:
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 jours
Ya pas un discord des mecs avec un QI énorme ?

Jsuis sur que c'est rempli de FDP aigri et imbu. Donc ça peut être dans ce délire
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 7 jours
Aujourd'hui la moitié des réponse doit être écrite par des IAs
:chat_lunettes:
Y'a des chances en plus
:phoquetriste:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 7 jours

Jsuis sur que c'est rempli de FDP aigri et imbu. Donc ça peut être dans ce délire
Pas nécessairement, non
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 jours
Ah, mais c'est ciblé sur l'informatique non ?
il y a 7 jours
Ah, mais c'est ciblé sur l'informatique non ?
Pas nécessairement bien que stack overflow soit le plus populaire aujourd'hui.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 jours
En dehors des sujets politiques, il y a des apports qualitatifs sur les sujets techniques je trouve.
En plus on peut avoir une estimation de l'expertise des gens sur le sujet grâce à leurs diplômes ou leur métier affichés.
il y a 7 jours
Pourquoi tu veux pas rire ?
:philippot_diagonale:
il y a 7 jours
Surement un forum thématique avec des boomer bourgeois
il y a 7 jours

Sûrement.
Après s'ils sont condescendants, il est heureux de ne pas en avoir fait la trouvaille.
il y a 7 jours
Pas nécessairement bien que stack overflow soit le plus populaire aujourd'hui.
Ok merci beaucoup.
il y a 7 jours
Pourquoi tu veux pas rire ?
Je n'y arrive pas.
C'est comme essayer d'avaler un truc trop gras et sucré, quand on a pas l'habitude c'est super bon mais après c'est juste de la torture pure et simple.
il y a 7 jours