Ce sujet a été résolu
Sont deux films qui portent le nom principal du héros et sont normalement deux conclusions à leurs propres saga, "Rocky Balboa" de 2006 et "John Rambo" de 2008.
Mais le plus dingue dans tout ça c'est que ces deux films ont étés aussi écrits et réalisés par Mr Sylvester Stallone en personne.
Mais le plus dingue dans tout ça c'est que ces deux films ont étés aussi écrits et réalisés par Mr Sylvester Stallone en personne.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 heures
Aurora
10h
perso c'est Rocky et Rambo (les premiers quoi)
Ils sont bien aussi mais très loin derrière si tu t'enchaine les films aujourd'hui, dans les conditions qui respectent la vision du réalisateur bien évidemment, c'est sur que si tu regardes John Rambo sur un PC portable tu risques pas de te rendre compte de la différence phénoménal, gargantuesque qu'il y a entre ces deux films.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 heures
JVCucks
10h
stallone est juif ! 

Ferme ta gueule sac à merde.
il y a 10 heures
JVCucks
10h
stallone est juif ! 

Source ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Ferme ta gueule sac à merde.
ayaaaa tu as tes règles le puceau
il y a 10 heures
ayaaaa tu as tes règles le puceau
Personne ne parle mal de Stallone en ma présence.
il y a 10 heures
Personne ne parle mal de Stallone en ma présence.
T'es en train de dire qu'être juif c'est mal mon issou?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 9 heures
Ils sont bien aussi mais très loin derrière si tu t'enchaine les films aujourd'hui, dans les conditions qui respectent la vision du réalisateur bien évidemment, c'est sur que si tu regardes John Rambo sur un PC portable tu risques pas de te rendre compte de la différence phénoménal, gargantuesque qu'il y a entre ces deux films.
Rien compris
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
T'es en train de dire qu'être juif c'est mal mon issou?
Pas du tout au contraire même
il y a 9 heures
Rien compris
Tout est structuré et parfaitement Français pourtant, retourne à l'école mon p'tit Momo, ça ne te feras pas de mal.
il y a 9 heures
Pas du tout au contraire même
Tu soutiens Israël?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 9 heures