Ce sujet a été résolu
Nono Coco, deuxième tournée
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS
Généralement on regarde ça le samedi soir avec la tribu, personnellement toute la semaine
il y a 21 heures
Merlin
21h
L'iceberg insondable de la cassosserie française
C'est moins cher qu'aller au cinéma
il y a 21 heures
On regardait JP avec CoCo et NoNo chaque soir devant un burger sauce magma et les frites en carton
Il va nous manquer ce JP
Bon, c'est partis pour la seconde tournée. C'est moi qui offre
Il va nous manquer ce JP
il y a 20 heures
Merlin
21h
L'iceberg insondable de la cassosserie française
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 heures
On regardait JP avec CoCo et NoNo chaque soir devant un burger sauce magma et les frites en carton
Il va nous manquer ce JP
Il va nous manquer ce JP
Ben savoure le visionnage religieusement
il y a 20 heures
Erir
21h
Triste Fronce
Imagine les gens qui auraient été chaud pour vour la crucifixion de Jésus en live à la télé en famille car c'est "bon enfant". En vrai c'est ce qu'il se passe dans cyberpunk 2077 quasiment
Imagine les gens qui auraient été chaud pour vour la crucifixion de Jésus en live à la télé en famille car c'est "bon enfant". En vrai c'est ce qu'il se passe dans cyberpunk 2077 quasiment
il y a 20 heures
"Certes il en prenait plein la gueule" mais ayaa
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 20 heures
regarde papa, JP bagarre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 20 heures
C'est moins cher qu'aller au cinéma
Pas besoin de démarrer la Scenic, on peut allumer tout de suite sur la tablette
il y a 20 heures
Triste Fronce
Putain c'est chaud quand on y pense, déjà la vidéo serait ultra traumatisante et en plus on lirait des "bien fait pour ce sale sorcier 😂😂😂"
dans le chat...

il y a 20 heures
Le french dream
A ce stade c'est le french nightmare

il y a 20 heures
Triste Fronce
C'est ce qui s'est passé a l'époque aussi
il y a 20 heures
C'est ce qui s'est passé a l'époque aussi
Pas faux, donc c'est un retour aux âges obscurs
il y a 20 heures