Créer un compteSe connecter
La rédemption d'un homme absolument fier de sa force et de sa race. La rage qu'il a de devenir le meilleur, de prouver qu'il est le plus puissant. Il est le deuxième plus puissant de la Z-team mais ça le suffit pas et ça lui suffira jamais, et pourtant Toriyama lui a jamais donné son heure de gloire c'est honteux
:risi_pleure:

Y'a aucun personnage plus intense que lui dans tout DBZ, combien de fois on l'a vu pleurer de frustration en voyant que tous ses efforts se font éclipser par le scénarium de goku

Et pourtant il ne lâche jamais, il continue sans relâche à s'entrainer. C'est le SEUL personnage de DBZ qu'on a vraiment vu avoir plusieurs changements psychologique. Et quand il accepte enfin de s'ouvrir un peu et de mettre un terme à sa haine (mais jamais à sa rage) qu'est-ce que c'est beau putain

Y'a aucun moment plus feels dans DBZ que quand Vegeta souris à Goku, fier qu'ils aient pu à eux deux prouver la domination sayien. On devrait tous aspirer à devenir Vegeta putain. Les lavettes qui disent "je suis peut-être pas le meilleur à ce que je fais, mais ça me suffit" quelle honte pour l'humanité, Vegeta vous regarde avec dégout

Tu n'es pas le meilleur dans ton domaine? Tu le sais? Deviens le meilleur. Si tu es un second et que tu t'en contentes, tu es un lâche. Si tu es dans la moyenne et que tu t'en contentes, tu es un putain de saibaman

TOUS les enseignements de Goku, Végéta les enseigne en mieux. Entraîne toi dur, protège tes proche, et EN PRIME, sois fier de ta race. Et pas juste "ahah j'veux faire la bagarre parce que c'est rigolo. Oh et j'ai un gosse de 9 ans et j'ai mis ma femme enceinte mais me réanimez pas les gars, ici j'peux faire la bagarre avec plein de gens donc bah démerdez vous mdr"

Je suis VEGETA, et j'enseignerai tout ce qu'il m'a enseigné à mes enfants
il y a 3 ans
Palu
:anya:
il y a 3 ans
Même quand il bat enfin Goku, Toriyama lui fait dire juste après "je sais que tu t'es retenu, il te restait une transformation". Putain de merde, laissez lui son heure de gloire

Et je parlerai même pas de l'aberration qu'est Super, BIEN pire que DB GT. Goku qui fini l'arc jiren avec freezer au lieu de Vegeta, c'est la plus grosse honte de son oeuvre de merde
il y a 3 ans
Vegeta il végète trop
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Jamais je laisserai le prince des Saiyens aux Algériens

Krillin leur va beaucoup mieux. Il attend toujours d'attaquer l'ennemie en 6v1, et il accepte jamais les tête à tête
il y a 3 ans

Sûrement mon personnage préféré même s'il est difficile de placer qui que ce soit au dessus de Goku
il y a 3 ans

Sûrement mon personnage préféré même s'il est difficile de placer qui que ce soit au dessus de Goku
Mon OST préférée de loin, même si c'est l'ost de gohan vs bojack pour moi

Les frissons bordel, quel gâchis. Toriyama avait dit lui même que le personnage qu'il aimait le moins c'était Végéta. Pourquoi on a eu un auteur pareil bordel?
il y a 3 ans
Mon OST préférée de loin, même si c'est l'ost de gohan vs bojack pour moi

Les frissons bordel, quel gâchis. Toriyama avait dit lui même que le personnage qu'il aimait le moins c'était Végéta. Pourquoi on a eu un auteur pareil bordel?
C'est le mien aussi Gohan VS Bojack, l'une de mes scène préférées, elle me rend ZINZIN
il y a 3 ans
C'est le mien aussi Gohan VS Bojack, l'une de mes scène préférées, elle me rend ZINZIN
C'est ouf de se dire que les films DBZ réussissent mille fois mieux que DBS quand même. Comme quoi, faut arrêter de donner la direction de DBZ a Toriyama, il en fait QUE DE LA MERDE. Un bon directeur fan de DBZ aurait sûrement pondu des scènes monstrueuses. On en parle de Tapion et Hildegarn? On en parle de Broly? on en parle de JANEMBA BORDEL DE MERDE?

Que des méchants mille fois plus charismatiques que TOUS CEUX DE SUPER réunis, j'vous jure qu'on aurait jamais dû filer le lead à Toriyama, il est devenu frauduleux
:honte:
il y a 3 ans
C'est ouf de se dire que les films DBZ réussissent mille fois mieux que DBS quand même. Comme quoi, faut arrêter de donner la direction de DBZ a Toriyama, il en fait QUE DE LA MERDE. Un bon directeur fan de DBZ aurait sûrement pondu des scènes monstrueuses. On en parle de Tapion et Hildegarn? On en parle de Broly? on en parle de JANEMBA BORDEL DE MERDE?

Que des méchants mille fois plus charismatiques que TOUS CEUX DE SUPER réunis, j'vous jure qu'on aurait jamais dû filer le lead à Toriyama, il est devenu frauduleux
:honte:
Ayaaoooo Tapion, j'aimais beaucoup quand j'étais petit avec la musique

Sinon DBZ était quand même génial, Super c'est assez nul on est d'accord, c'est beaucoup plus enfantin etc... J'ai pas beaucoup aimé perso.
En plus les personnages sont tous devenus des giga fiottes alors que DBZ est full testo
il y a 3 ans
Ayaaoooo Tapion, j'aimais beaucoup quand j'étais petit avec la musique

Sinon DBZ était quand même génial, Super c'est assez nul on est d'accord, c'est beaucoup plus enfantin etc... J'ai pas beaucoup aimé perso.
En plus les personnages sont tous devenus des giga fiottes alors que DBZ est full testo
Ouais, je considère même pas DBS comme étant une suite de DBZ perso, comme beaucoup d'autre
:non:

Cette musique putain
il y a 3 ans
Ouais, je considère même pas DBS comme étant une suite de DBZ perso, comme beaucoup d'autre
:non:

Cette musique putain
Même Dragon Ball GT est mieux khey

Que ce soit l'animal, l'histoire, les personnages
il y a 3 ans
Et donc c'est quoi la finalité d'être le meilleur ?
:capuche:
il y a 3 ans
Même Dragon Ball GT est mieux khey

Que ce soit l'animal, l'histoire, les personnages
J'fais parti de ceux qui ont vraiment apprécié GT perso
:sueur:

Image Bestial, un design qui change, hyper imposant, on voit la puissance démesurée que Goku a atteint, ma transformation favorite après le SSJ 1 :bave

VS

Image
Littéralement un changement de hue sur photoshop du ssj et dans la pire couleur possible en plus
:)
il y a 3 ans
Et donc c'est quoi la finalité d'être le meilleur ?
Typiquement le genre de phrase qui ferait vomir le prince des Sayiens
:malade:

Le genre de mec qui a abandonné tout espoir de se surpasser, de devenir quelque chose. Misérable et qui a accepté sa condition de misérable

Le jour où l'invasion cyborg commence, crois moi c'est pas toi qu'on appellera
il y a 3 ans
Typiquement le genre de phrase qui ferait vomir le prince des Sayiens

Le genre de mec qui a abandonné tout espoir de se surpasser, de devenir quelque chose. Misérable et qui a accepté sa condition de misérable

Le jour où l'invasion cyborg commence, crois moi c'est pas toi qu'on appellera
Devenir quelque chose dans quel but ?

Se surpasser dans quel but ?
il y a 3 ans
J'fais parti de ceux qui ont vraiment apprécié GT perso
:sueur:

Image Bestial, un design qui change, hyper imposant, on voit la puissance démesurée que Goku a atteint, ma transformation favorite après le SSJ 1 :bave

VS

Image
Littéralement un changement de hue sur photoshop du ssj et dans la pire couleur possible en plus
:)
Moi aussi, c'est d'ailleurs le premier que j'ai vraiment suivi, bien avant DBZ (enfin avant de le suivre mais j'avais regardé quelques épisodes avant) pendant mon enfance.
J me rappellerai toujours à quel point j'étais impatient tous les soirs où ça passait sur Mangas
:coeur:

Je sautais partout en chantant avec le générique DAN DAN KOKORO HIKAAAREEETEEEKUUU
:rire:

J'ai ADORÉ Goku de nouveau avec une queue et de nouveau sujet à la pleine lune etc..., Le SSJ 4 (celui de ta photo là en rouge) etc...
Végéta avec une moustache bordel
:Crie:
il y a 3 ans
Moi aussi, c'est d'ailleurs le premier que j'ai vraiment suivi, bien avant DBZ (enfin avant de le suivre mais j'avais regardé quelques épisodes avant) pendant mon enfance.
J me rappellerai toujours à quel point j'étais impatient tous les soirs où ça passait sur Mangas
:coeur:

Je sautais partout en chantant avec le générique DAN DAN KOKORO HIKAAAREEETEEEKUUU

J'ai ADORÉ Goku de nouveau avec une queue et de nouveau sujet à la pleine lune etc..., Le SSJ 4 (celui de ta photo là en rouge) etc...
Végéta avec une moustache bordel
:Crie:
Ahi l'ending aussi en boucle putain, avec son petit nez bouché SHIZO KATENI KONOI KOOONDEEE
:peeposadmusic:

Par contre c'est marrant d'avoir suivi GT avant DBZ. Au moins t'as pas connu le trunks cool avant la grosse lopette, ça fait un choc moindre
il y a 3 ans
Ahi l'ending aussi en boucle putain, avec son petit nez bouché SHIZO KATENI KONOI KOOONDEEE

Par contre c'est marrant d'avoir suivi GT avant DBZ. Au moins t'as pas connu le trunks cool avant la grosse lopette, ça fait un choc moindre
Génial l'ending aussi ahi, je l'ai toujours sur mon téléphone (lopening aussi d'ailleurs)

Ahahaha ha beh ça par contre... J'avais déjà regardé masse de films DBZ et pas mal d'épisodes donc j'avais bien connu le Trunks super balèze qui coupe Freezer en deux, qui se bat contre Cell etc...

Et pour le coup oui c'est vrai que ça m'avait fait un choc
il y a 3 ans

Je parle de Hitori Janaï en ending, géniale cette chanson
il y a 3 ans