InscriptionConnexion
Ca peut rendre débile ?
il y a 8 mois
oui
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Ca peut rendre débile ?
Oui
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Ca peut rendre débile ?
Oui
il y a 8 mois-PEMT
Oui
il y a 8 mois-PEMT
Mais comment ?
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Ca peut rendre débile ?
Oui
:docteur_sylvestre:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
oui
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
L'eau mouille ?
:platelet_jump:
il y a 8 mois
:kjmimi:
il y a 8 mois
Est-ce que un truc qui agit sur le cerveau peut avoir des effets sur le cerveau ?
:maths:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 8 mois
Genre 10 cannettes de bière par jour ça peut avoir une impact ?
il y a 8 mois
Aucun risque, l'éthanol possède des propriétés sapiogénératrices, après quelques années d'alcoolisation assidue, tu finis au lit avec des Marlène Schiappa sans même lever le petit doigt
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
J'ai souffert d'alcoolisme pendant de nombreuses années, je ne crois pas avoir réellement perdu de capacités mentales maintenant que je m'en suis sorti.

Je n'ai pas atteint le stade où le cerveau commence à être réellement attaqué, mais mon foie était bien amoché, avec un bon pronostic de guérison malgré tout, si arrêt total de l'alcool (ce que j'ai fait, j'irai faire recontrôler le foie d'ici un an environ).

Par contre, je n'avais clairement pas les idées claires pendant cette période et j'avais tendance à mal évaluer les situations, faire des choix discutables, et je subit encore aujourd'hui les conséquences de ces choix.

Bref, l'alcool c'est de la merde
il y a 8 mois
Bières lambda genre heinken
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Ca peut rendre débile ?
Oui oui et oui
:LapinBelier:

Mon grand père qui était très intelligent, délire complètement à cause de l'alcool, est parti en HP plusieurs fois, se prend pour un agent secret, a l'impression d'être traqué etc
:peur:

Il arrive plus à réfléchir, il est toujours très gentil mais il réfléchit plus
:(

Et il a seulement 67 ans
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 mois
C'est pas moi c'est mon collègue au boulot qui s'enfile 10 bières par jour + fume 1 paquet de clopes par jours
il y a 8 mois