Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien pire que la pseudo blessure egotique qu'on ne soit pas le centre de l'univers
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la développe parceque j'arrive pas a faire le rapprochement
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je pense justement l'exacte contraire, d'ailleurs la plupart des gens normaux ont un ego équilibré qui ne leurs fait pas remettre en question que tu es un univers a part entière d'où vont graviter des relations, des histoires
il y a un an
Non justement j'arrive pas a discuter avec des gens normaux
Disons que c'est plus un constat, les gens normaux ne se pose pas de questions métaphysique sur leurs place dans l'univers
Disons que c'est plus un constat, les gens normaux ne se pose pas de questions métaphysique sur leurs place dans l'univers
il y a un an
J'ai edit mon précédent message
il y a un an
On a tous notre part de médiocrité mais en avoir conscience et bouger pour que les choses changent c'est déjà bien
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Et pour répondre plus précisément a ta question, par des sujets détourner sans parler de la question de l'être tu vois qu'il y a un schéma de base pour la majorité des gens qui se reproduit a 90%
Ce qu'on pourrait qualifier de norme
Ce qu'on pourrait qualifier de norme
il y a un an
En tant que cassos sûrement pas
Nonobstant c'est évident de dire que la norme est constitué par la majorité
Nonobstant c'est évident de dire que la norme est constitué par la majorité
il y a un an
C'est facile pourtant espèce de cassos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être
il y a un an