Créer un compteSe connecter
Bien pire que la pseudo blessure egotique qu'on ne soit pas le centre de l'univers
:Dubitatif2:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Alors la développe parceque j'arrive pas a faire le rapprochement
:Petit_Batard:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je pense justement l'exacte contraire, d'ailleurs la plupart des gens normaux ont un ego équilibré qui ne leurs fait pas remettre en question que tu es un univers a part entière d'où vont graviter des relations, des histoires
:chut:
il y a un an
les cassos vous êtes déclassés sachez-le
:Fume8:
il y a un an
Non justement j'arrive pas a discuter avec des gens normaux
:jesus_possession:

Disons que c'est plus un constat, les gens normaux ne se pose pas de questions métaphysique sur leurs place dans l'univers
il y a un an
J'ai edit mon précédent message
:chut:
il y a un an
On a tous notre part de médiocrité mais en avoir conscience et bouger pour que les choses changent c'est déjà bien
:Zidane2000:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Et pour répondre plus précisément a ta question, par des sujets détourner sans parler de la question de l'être tu vois qu'il y a un schéma de base pour la majorité des gens qui se reproduit a 90%

Ce qu'on pourrait qualifier de norme
il y a un an
En tant que cassos sûrement pas

Nonobstant c'est évident de dire que la norme est constitué par la majorité
il y a un an
C'est facile pourtant espèce de cassos
:echecs:
il y a un an
Peut être
:Dubitatif2:
il y a un an