Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
Jp ose se défendre à 7v1 chokbar 😂😂😂
Ko il lui a mis un overhand de bz 🤣🤣🤣
il y a 6 jours
MEGA BEST OF JEAN PORMANOVE IMPOSSIBLE DE NE PAS RIGOLER 😂
#Humour 😂
Des BARRES Wola 😂
Ddb tu commences à me les briser
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
" envoie un don de 50 euros "
- wollah le premier qui étrangle JP pendant 3 minutes je lui donne 500 euros
il y a 6 jours
Ddb tu commences à me les briser
Ecoute-moi bien jean-cuck qui veut se la jouer chrétien, si je te le brise je te force pas à cliquer sur chacun de mes topics pour poster ta merde fourrée à la moraline, si t'as envie d'un forum de coincés du cul cathos tu vas pas sur onche hein, un moment soit tu fermes ta gueule et tu restes couché dans ton coin soit tu te barres sur catho-forum.com
il y a 6 jours
Ecoute-moi bien jean-cuck qui veut se la jouer chrétien, si je te le brise je te force pas à cliquer sur chacun de mes topics pour poster ta merde fourrée à la moraline, si t'as envie d'un forum de coincés du cul cathos tu vas pas sur onche hein, un moment soit tu fermes ta gueule et tu restes couché dans ton coin soit tu te barres sur catho-forum.com
Ta gueule
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
" envoie un don de 50 euros "
il y a 6 jours
Ta gueule
il y a 6 jours
T'as dit un gros mot, vite cours au confessionnal te délivrer de ce pêché
Tarax
il y a 6 jours
Si t'as pas compris, mon topic c'est pas pour me moquer de JP, c'est pour souligner l'absurdité et la dichotomie des titres des shorts avec des smileys JPP alors que le contenu est violent et absolument pas drôle
il y a 6 jours
Il a un problème avec la religion parce que c'est un super athée je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
C’était juste Athenien, et j’ai répondu violemment parce que le mec ça fait déjà 5-6 fois qu’il vient sur mes topics pour dire « ddb supprime/ddb tu me les brises » alors que je suis pas son chien, je le force pas à cliquer sur mes topics
il y a 6 jours