InscriptionConnexion
Ils prennent un plat et le partage en trois big chaud les sorties entre amis en France on est de retour au moyen âge
:WTF_lunettes_:

Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Un plat pour 3
:rire:

Autant acheter un sandwich triangle
il y a 8 mois
Ça dépendait des récoltes et des auberges je présume.
il y a 8 mois
Un plat pour 3
:rire:

Autant acheter un sandwich triangle
Au moins t'es assis
il y a 8 mois
49€ le plat surgelé acheté 8.99€ et ils s'étonnent
:Crie:
il y a 8 mois
New-Volo
New-Volo
8 mois
Au moins t'es assis
assis à saint-tropez
:youpi_matin:
il y a 8 mois
JVCucks
JVCucks
8 mois
assis à saint-tropez
:youpi_matin:
Oui
il y a 8 mois
un plat à 3 ? c'est possible de faire ça ??
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Ben déjà que le concept de bar est stupide , tu commandes 2 3 pichets à 15 euros avec tes potes et apres tu finis chez quelqu’un
:Regarde_mon_cul:

Alors le concept de restau, alors que tu peux juste cuisiner pour mieux et moins cher que le pédé d’entrepreneur parisien de merde restaurateur qui a jamais éplucher un oignon
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
ça vient d'où ce délire du surgelé ?

de Paris ?

en général au restaurant je vois des aliments de qualité convenable
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Wooohma
Wooohma
8 mois
un plat à 3 ? c'est possible de faire ça ??
:souris_rsa:
la source : mytho
:larry-rire:
il y a 8 mois
Même en faisant les courses le français moyen fait attention à ce qu’il consomme bien plus qu’avant, donc aller au restaurant…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
"france" "info"
:Risitousse:
il y a 8 mois
Participer à l’arnaque bar/restau = énorme cuck, y’a qu’en europe où les restaux et bar sont cher qu’au super marché normal, et tout le monde s’en branle
il y a 8 mois
Oui mais ce n'est pas la majorité, si ?

Entre les fast food, les chaînes qui te servent un plat clairement préparé pour toi et qui vient de passer au four, les plats qui ne se conservent pas par congélation, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Je pense que c'est surtout à Paris. Je ne vois que des parisiens parler de ça. J'ai été dans beaucoup de régions et je n'ai jamais vu une majorité ou même une grosse minorité servir du surgelé.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Je pense que c'est surtout à Paris. Je ne vois que des parisiens parler de ça. J'ai été dans beaucoup de régions et je n'ai jamais vu une majorité ou même une grosse minorité servir du surgelé.
Oui à Paris les restaurants "premier prix" genre brasserie, buffalo et autres merde dans le genre, servent de la bouffe venant de chez Metro, ils n'ont aucune préparation à faire appart foutre le truc dans le micro onde.
il y a 8 mois
chaud
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois