Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubela classe
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
Même au boulot ont parlaient que de lui.... alors que moi et les collègues ne le connaissais même pas....
il y a 8 mois
le gros tommy fait lui aussi un peu de fric avec cette histoire

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
Tout le monde saura que c'est la faute des bougnoules musulmerdes
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 mois
Jungo qui en fait des tonnes, explique qu'il est choqué et que ça l'empêche de vivre normalement et de bien dormir, mais quel con
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
on aura surement une video de Asmongold cette nuit
il y a 8 mois
Rz4
8 mois
Le monde connais ce scandale vénant de l'Afrance
Le monde entier: Chocbar, j'espère que les auteurs de ces atrocités subiront de sévères conséquences (ban de twitch + prison a vie)
La france: Un problème avec la torture le facho? Laisse les chances s'exprimer no passaran vous n'aurez pas ma haine!
La france: Un problème avec la torture le facho? Laisse les chances s'exprimer no passaran vous n'aurez pas ma haine!
il y a 8 mois
Le monde entier: Chocbar, j'espère que les auteurs de ces atrocités subiront de sévères conséquences (ban de twitch + prison a vie)
Chaud ce pays
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
on aura surement une video de Asmongold cette nuit
il y a 8 mois
il y a 8 mois
141
Sur ce sujet0